FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amanda Van Der Marks

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Van Der Marks
Admin
Amanda Van Der Marks


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : WITH MY FRIENDS X)

** You **
Talents: CHANTEUSE
Contactes:
Pensées:

Amanda Van Der Marks Empty
MessageSujet: Amanda Van Der Marks   Amanda Van Der Marks Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

¤ Carte d'indentité ¤

Nom: Van Der Marks
Prénom:Amanda
Surnom:Amy*
Age: 18 ans
Sexe:Féminin
Orientation Sexuel: Hétéro
Origine:Américaine
Groupe souhaité:Élèves Filles/right]

Histoire:Je suis née d'une journée comme une autre, une belle et douce journée d'automne. Un 10 Octobre plus précisément, le soleil éblouissait la ville, ce qui réchauffait par le fait même ses habitants. Un doux vent d'automne tout étais complètement normal, une journée qui était idéale pour une petite marche de santé. Mais dans le Manoir de la famille Faith, personne ne se doutais que l'ambiance calme allais subitement changer. Une jeune femme vraiment très belle portait en elle, l'enfant de la nouvelle génération. Celle-ci était merveilleusement belle ... De long cheveux d'un blond champs de blé, de magnifique yeux bleu azure et une peau légèrement basané. De son côté, l'homme qui l'avais mise enceinte était tout aussi beau, un large silhouette bien défini, des cheveux noir de jais et de merveilleux yeux turquoise. Le jeune couple était complètement submergé de bonheur, il avait hérité du manoir familiale il y a quelque année et maintenant, la jeune femme du nom de.: Sarah mettrai au monde son enfant.

J'ai passer tout mon enfance dans se manoir, mes parents non jamais déménager, ils ne peuvent pas c'est le manoir familial. Il faut sans cesse que je fasse de mon mieux dans tout ce que j'entreprends, pour qu'ils soient fiers de moi. J'ai eut le droit au meilleures école, j'étais toujours traiter comme quelqu'un de différent de supérieur. T_T Je déteste ça, parce que au final je ne suis pas si différente que ça. Je suis malheureusement ... Ou heureusement pas un enfant unique, j'ai un frère plus vieux que moi et une soeur plus jeune que moi. Mon frère, Matt, fait parti de l'équipe de foot-ball et c'est le joueur "modèle" Le genre de gars qui drague tout les filles qui vois, le genre de gars qui se montre toujours comme le meilleure mais qui au final n'est pas différent. Je connais bien mon frère et je sais que c'est quelqu'un de gentil et de doux et je dirai même de sensible. Seulement il ne le montre pas souvent. Il est un grand frère protecteur, qui au fil du temps commence à l'être moins, mais .. à peine. Il m'adore moi et ma petite soeur et tiens beaucoup à nous c'est pourquoi il veux qu'il ne nous arrive rien, même s'il lui faudrait se battre pour nous. Du côté de mon école maintenant. Tout mon primaire ont se moquais sans cesse, ont se moquais de moi, ont me traitais d'enfant gâté. Je n'ai jamais eut beaucoup d'amis au primaire. Par la suite, en secondaire ... J'ai commencé à me forger un caractère, ont disais dans mon dos que je faisais parti des "Bitchs" et s'était peut-être le cas, je n'étais plus la petite enfance de qui ont se moquait. J'étais réellement devenue quelqu'un quelqu'un d'important. Par la suite, mes parents ont débarqué à l'école et c'est là que tout le monde à su que j'étais riche >< Galère. Tout le monde qui avait été méchant avec moi me demandais pardon, il voulait tous devenir mes amies ... Mais je savais bien que ce n'étais pas pour moi, mais pour mon argent et la grande vie que je vivais. J'ai du changer d'école, j'ai finit mon secondaire 5 et j'ai eut mon diplôme d'étude secondaire. J'ai eut une bourse d'étude en sport et après mon année au Cégep j'ai chercher une université qui voudrais bien de moi. une université loin de mes parents une université ou je suis sur que personne ne va me connaitre !! Tout le monde me dise que je suis jeune pour être à l'université, mais j'ai sauté beaucoup de classe, je suis super bonne à l'école, je performe grave !!


¤ Un peu plus ¤[/b]
Style Vestimentaire : Emo ?? Peut-être, des vêtements flash, des trucs que j'aime et que j'assemble.
Habitudes / Manies : Quand je suis nerveuse je baisse les yeux ou je me mordille la lèvre inférieur.
Passion(s) : Chanteuse


Physique :Je ne suis pas très grande, mais je reste dans la moyenne. J'ai de long cheveux d'un blond parfois considèrer comme presque blanc, ont peut y voire quelque fois des mèches noir ou brune foncé. J'ai le teint pâle mais pas livide, je possède des yeux d'un bleu gris extraordinaire et ces probablement ce que l'ont remarque en premier chez moi. J'aime beaucoup me maquiller style emo ? Oui, ont va dire, un coup de crayons noir autour des yeux ce qui les fait resortir à max. Je ne suis pas gros mais pas maigre non plus, malgré tout je fais attention à moi et à ma santé en mangeant sainement et en faisant une scéance de joggins tout les jours.


[right]¤ Rappel ¤
Couleur des yeux:Bleu gris
Couleur des cheveux:Blond blanc avec des mèches
Silouhette:Mince


Caractère:J'ai hérité du caractère de ma mère, toujours enjouer et souriante je suis positive et gentille. J'adore aider les autres quand je peux le faire. Déterminer, j'aime encourager les autres de plus je suis très sociable et peu timide. Par contre ... Je suis aussi très têtu c'est l'un de ses plus grand déault, si j'ai quelque chose dans la tête il est difficile de me le retirer à moins que je vous ait en confiance. Parlant de confiance, j'adore les secrets et par le même fait est une personne de confiance. Malheureusement de mon côté je ne donne pas ma confiance très vite, j'ai un peu peur des hommes, enfin de leur réaction ce qui me fait énormément hésiter avant de leur faire confiance.


¤ Rappel ¤

Trois qualités principal: Gentille, Sociable, populaire x)
Trois défaults principal: Manipulatrice, Impulsive, creuelle [Parfois] x)

¤ Sur vous ¤

Votre présence sur le forum:(7/7)
Votre niveau d'rpg:(8/10)
Votre avatar: Katie (emo)
Revenir en haut Aller en bas
https://fynkyschool.forumactif.org
 
Amanda Van Der Marks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Van Der Marks Family
» Sujet with Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» ADMINISTRATION «~» :: *Présentations :: *Présentations validées-
Sauter vers: