FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment avec lui [Pv Joe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coreenne Klarks

Coreenne Klarks


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans mes pensées *-*

** You **
Talents: Le chant-La mode-le dessiin
Contactes:
Pensées:

Un moment avec lui [Pv Joe] Empty
MessageSujet: Un moment avec lui [Pv Joe]   Un moment avec lui [Pv Joe] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:55

  • Cette journée s'annonçait particulièrement belle. Quand Coreenne c'était levé ce matin, le soleil brillait de mille feux et réchauffait, de ses premiers rayons la ville. Quand elle fut afin bien réveillée la jeune femme avait été prendre une longue douche bien chaud pour bien commencé la journée et par la suite elle c'était habillée et maquiller. Elle portait des collants bleu foncé trouer de partout avec un long chandail gris et bleu. Après son long rituelle de réveiller, la jeune femme était passé à sa cuisine histoire de boire un café et d'écouter les nouvelles. Appuyer sur le comptoir "bar" de sa cuisine, Coreenne avait à la main sa petite tasse rougeâtre remplie d'un épais liquide brunâtre appeler café. Les pensées quasi absente, Coreenne écoutait la télévision, du moins semblais vouloir écouter la télévision. Mais elle finit par sorti de la lune et pensa à son meilleur ami, il devait être debout à cette heure si alors pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour faire un truc en sa compagnie. La jeune femme attrapa son cellulaire et lui envoya un sms.:

    *Salut beau gosse, que fais-tu aujourd'hui ? Rien x) Tant mieux, sa te dis d'aller déjeuner avec moi au restaurant, je t'invite, c'est moi qui paye !! J'attend ta réponse avec impatience, ta best ... Coreenne x) -xxx- *

    Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme, elle déposa son cellulaire sur le comptoir près d'elle et plongea son regard sur la merveilleuse vue qu'elle avait ... Impatiente de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 51
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35

** You **
Talents: Chants et Musique
Contactes:
Pensées:

Un moment avec lui [Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui [Pv Joe]   Un moment avec lui [Pv Joe] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:22

Joe ce réveilla en sursaut.Il venait de faire un cauchemar affreux.Quelque peux paniquer, il ce leva et alla directement prendre une douche fraîche.Une fois sa douche finit il sortit de sa salle de bain vêtu d'une simple serviette en guise de vêtement.Le jeune homme jeta un coup d'oeil vers son réveil celui ci indiquait 11h30 .Il replongea son regard dans ses tiroirs et mis bien 15 minutes avant de trouver une tenue qui lui plaisait.Il retourna dans sa salle de bain et s'habilla.Enfin près, le jeune brun décida d'aller faire un tour dehors.C'était une magnifique journée qui s'annoncer, le soleil étant plus magnifique que jamais.Joe était a présent dehors, lunette de soleil sur le nez, il commença alors une longue balade dans les rue de Los Angeles.C'était tellement apaisant que le jeune brun ne voyait pas le temps passer, il était maintenant dans les alentours de 12h30.Son portable ce mit a vibré, il le sortit de sa poche et se mit a lire le message qui s'affichait sur son petit écran.Un sourire vint se loger sur ses lèvres, il ce mit alors a répondre.

"Salut toi,Effectivement je ne fais rien de bien passionnant x] . Je t'avoue que j'ai faim, en plus ça tombe bien je suis pas très loin de chez toi ! J'arrive dans 10 minutes a toute suite Bestounette "

C'est sur ce message qu'il ce mit en route vers l'appartement de sa best.Cela faisait a peine 3 jours qu'ils ne s'étaient pas vu.3 jours ça pouvait sembler peux mais quand même cela commencer a faire trop pour le jeune Brun qui était d'ailleurs arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Coreenne Klarks

Coreenne Klarks


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans mes pensées *-*

** You **
Talents: Le chant-La mode-le dessiin
Contactes:
Pensées:

Un moment avec lui [Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui [Pv Joe]   Un moment avec lui [Pv Joe] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:37

  • Coreenne était toujours plonger dans ses pensées, le regard perdu dans les reflets du soleil. Quand son portable vibra, la jeune femme sursauta et sorti brusquement de ton état pensive. La réponse du jeune homme lui plus beaucoup, elle referma le clapet de son téléphone et ferma la télé, puis elle passa par sa chambre pour prendre son manteau et son sac, qui contenait toujours ce dont elle avait besoin. En revenant vers sa cuisine, elle ne put s'empêcher de se regarder une dernière fois dans le miroir, elle replaça une mèche rebelle de ses cheveux et déposa son manteau et son sac près de l'entrée. Pendant ce temps, le jeune femme sorti sur sa galerie et huma l'air frais de dehors. Une aussi belle journée était obligatoire fait pour s'amuser entre ami. Puis la sonnette retenti, Coreenne entra dans l'appartement et se dirigea vers la porte d'entré. Ne regardant même pas qui était derrière, elle savait déjà que c'était Joe. Une fois la porte ouverte, elle lui sauta dans les bras le sourire au lèvre elle lui dit.:

    -Tu m'as manquée !! J'suis trop contente de te voir !!

    La jeune femme posa son regard sur lui, un immense sourire au lèvre, oui cela faisait trois jour qu'elle ne l'avait pas vu. Pour certaine personne se n'était rien mais pour elle c'était l'enfer. Cette manie qu'il avait de toujours savoir comment lui redonner sourire, ces blagues et sa bonne humeur lui manquait énormément. Elle prit donc son manteau et son sac qu'elle passa sur ses épaules puis, elle sorti de son appartement. Pas question d'utiliser la voiture par une aussi belle journée et en plus, en marchant elle aurait la chance de pouvoir plus lui parler x] La jeune femme se glissa par la poste de sorti de l'immeuble et respira de nouveau l'air chaud de dehors. Ayant toujours son sourire au lèvre, Coreenne commença à marcher au côté de Joe, puis elle lui demanda, de son ton enjoué.:

    -Qu'est-ce que tu as fait de bon, dans les trois jours ou ont sait pas vu ?


    Puis, toute en marchant, elle posa un regard doux et heureuse sur lui ... Comme chaque fois qu'elle était avec lui x]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 51
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35

** You **
Talents: Chants et Musique
Contactes:
Pensées:

Un moment avec lui [Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui [Pv Joe]   Un moment avec lui [Pv Joe] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:13

Joe entra dans le luxueux bâtiment dont le hall était ornée de multiple miroirs.Joe passa devant mais revint quelque secondes plus tard, s'apercevant qu'il avait les cheveux en bataille.Après s'etre recoiffé, il monta a l'appartement de Coreenne.Il sonna pour que quelque secondes plus tard la jeune brune lui saute au cou.Sa bonne humeur fit sourire le jeune musicien qui lui répondit :

- Toi aussi tu m'as manqué !


Coreene était souvent, voir tout le temps de bonne humeur, ce qui fit plaisirs a Joe.Il souriait en attendant que la jeune femme prennes son sac.Une fois prête, la brunette ferma sa porte et ce mit en route suivit de très près du jeune homme.Ils arrivèrent dehors de nouveau éclairée par les rayons chaleureux du soleil.C'était vraiment une belle journée.Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fais aussi chaud, remarque cela faisait du bien quelque fois.Joe reposa son attention sur sa meilleure amie qui venait de lui posé une question.Le ton enjouée qu'elle avait employée le fit sourire, il la regarda et lui répondit en faisant semblant de réfléchir.

- J'ai dormis et .. J'ai dormis & toi ?

Joe la regarda, souriat et tout en continuant a marché mis ses mains dans ses poches.Le brun marchait mais sans trop savoir dans quel restaurant ils allaient enfaite.Alors, il attendit que Coreene réponde pour lui posé la question .

- Au fait , Ou allons nous ?


Le jeune homme n'avait pas une faim énorme certes, mais le simple fait de passé du temps avec sa best lui faisait plaisirs, surtout par le beau temps qui s'offrait a eux.Que le destin et bien fait, pensa t-il avant de se prendre quelqu'un ce qui fit explosé de rire Coreenne, Joe s'excusa et rit lui même de sa bêtise, quel maladroit celui la, incorrigible c'est vrai que si il regardé ou il allé cela ne ce serait pas produit.
Revenir en haut Aller en bas
Coreenne Klarks

Coreenne Klarks


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans mes pensées *-*

** You **
Talents: Le chant-La mode-le dessiin
Contactes:
Pensées:

Un moment avec lui [Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui [Pv Joe]   Un moment avec lui [Pv Joe] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:33

  • Ils venait de sortir de l'immeuble et le soleil brillait à son plein, au beau milieu d'un magnifique ciel bleuté sans nuage. Coreenne marchait toujours aux côtés, attendant la réponse à sa question. Mais la réponse du jeune homme s'avéra beaucoup moins développer et beaucoup plus drôle qu'elle ne le pensait, elle éclata d'un petit rire enfantin et toujours enjouée. Puis elle laissa sur ses lèvres un large sourire ineffaçable. Elle, qu'avait-elle fait x) La question ne se posait même plus. Elle posa son regard sur lui avant de lui répondre.:

    -Moi ... La même chose que d'habitude ! x) Les boutiques, j'en n'ai profité pour relaxer un peu, aller marcher boire un café dans le Starbuck's et euh ... J'ai étudier pour un examin qui approche.

    Coreenne n'était pas une fille qui bossait beaucoup, elle étude et elle sa faisait deux. Mais ... De toute façon, normalement elle n'avait pas besoin d'étudier beaucoup, puisqu'elle se débrouillait généralement bien. Mais cette étape si, le professeur c'était chargé d'elle pour donner exemple à la classe donc elle devait faire un peu honneur et montrer les bonnes manies. Bref, elle reposa son regard sur le chemin devant eux. Ces pas la menait ... Enfin ... Droit devant x) Elle ne savait pas vraiment ou elle allait, alors elle se mis à réfléchir, ou avait-elle envie d'aller déjeuner ? x) C'est à ce moment que Joe lui posa la même question qu'elle se posait à elle-même qui se résumait à: Ou est-ce qu'ont va ? Elle réfléchis un moment, puis elle fut sorti de ses pensées par la collision de Joe. Coreenne éclata de rire et elle lui répondit, toujours amusé.:

    - Ahaha, il faut toujours regarder devant sois quand ont marche x) Sinon, sa te dis d'aller déjeuner au Plaza ?

    Puis elle reposa son regard sur le chemin, pour ne pas faire d'accident comme son meilleur ami. Cette pensée la fit rire et elle afficha un sourire sur ses petites lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 51
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35

** You **
Talents: Chants et Musique
Contactes:
Pensées:

Un moment avec lui [Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui [Pv Joe]   Un moment avec lui [Pv Joe] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:37

Joe s'excusa auprès du passant toujours sous les rires mignon de sa best.Puis ce remit a marché en compagnie de celle ci, qui lui proposa d'aller manger au Plaza un restaurant magnifique, non loin de l'endroit ou il ce trouvait.Joe éternelle flémard eut comme une étoile dans les yeux et repris.

- Oui en plus, ils font de la très bonne nourriture la bas ! T'as bon gout tu le sais ça .

Pour la taquiner un petit peut il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme pou la décoiffé un peut, celle ci avait horreur de sa et fit une bouille adorable qui fit exploser de rire son best.Ce qui elle, ne la faisait absolument pas rire.Joe répliqua a sonj regard noir par :

- Tu sais que t'es trop chou quand tu t'énerve ?

Ça faisait maintenant bien 15 minutes qu'ils marchaient en riant en délirant, bref comme des meilleures amis normal.Le trafic en cette magnifique journée n'était pas très important, ce qui attira l'attention du jeune brun.C'est vrai qu'a LA il y avait toujours beaucoup de voitures surtout a cette heure ci.Bref, Joe reposa son regard sur la jeune brune qui semblait plongé dans ses pensées.Il ne put s'empêcher de lui demander.

- Dit a quoi tu pense ?

Ce n'était pas la question de l'année , certes mais la curiosité est humaine, donc compréhensible.Les deux jeunes talents Razz arrivèrent enfin a destination le froid qui régnait dans le bâtiment fit frissonné Joe.La clim c'était bien, mais il ne fallait pas non plus en abusé.A peine arrivé un serveur vint les abordé.

- Bonjour messieurs dames, c'est pour combien ?

Cela semblait évident mais Joe répondit quand même.

- Bonjour, c'est pour 2 .
Très bien, si vous voulez bien me suivre .
Répondit l'employé.

C'est sur ces mots que les deux jeunes gens suivirent le serveur jusqu'à une table discrète du fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment avec lui [Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui [Pv Joe]   Un moment avec lui [Pv Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment avec lui [Pv Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» VILLE «~» :: *First Facet :: *Les restaurants-
Sauter vers: