FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

En voyant le nombre de véhicules entassés sur le parking du cinéma, Bill se maudit intérieurement de ne pas être arrivé plus tôt. Après tout, on était samedi soir, il aurait pu prévoir qu'il y aurait un peuple monstre. Mais comme à son habitude il se payait le luxe d'arriver quelques minutes après l'heure fixée de la séance. Il tira la porte d'entrée, se dirigea rapidement vers les caisses, et commanda sa place.

Le jeune homme s'apprêtait à monter les escaliers pour rejoindre la salle 6 quand son regard fut inexorablement attiré vers le comptoir où toutes les sucreries et autres gourmandises étaient bien mises en évidence. Pour ne rien arranger, la vendeuse qui l'avait repéré lui sortit son plus beau sourire tout en lui proposant le paquet de pop-corn qu'elle était en train de remplir.

Vaincu, il dut sortir une nouvelle fois son porte-monnaie et se dirigea vers la salle légèrement chargée tenant d'une main son maxi pop-corn et de l'autre un soda qu'il ouvrit tout de suite pour en boire quelques gorgées.

Il poussa la porte d'un coup de rein faisant attention de ne rien faire tomber quand une autre personne le bouscula brusquement. Bill réussit à sauver in extremis son paquet de pop-corn mais ce ne fut pas le cas du gobelet qui se renversa sur sa chemise mais aussi sur le pantalon de la jeune fille qu'il venait de heurter

- Je suis sincèrement désolé, je ne vous avais pas vu venir

Même si il n'était pas le fautif dans cette histoire, Bill se sentait géné lorsqu'il était victime d'un incident de ce genre. Dans la confusion, il n'avait même pas remarqué que cette belle demoiselle était bien plus qu'une simple inconnue à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

Angi s'était lever très tard ce matin la.Ce n'est que vers 12h30 qu'elle sortit de sa chambre toute prête.Elle se ballada en ville toute l'après midi et se décida à aller au cinéma..ce lieu lui rappelait tant de choses en sa compagnie*,la jeune brunette chassa ces pensées triste et se dirigea vers le guichet pour prendre un tiquet.Elle monta dans la salle 6 et au moment de s'installer elle se rendit compte qu'elle n'avait rien achetait à grignoter.Elle se leva donc à nouveau et en sortant de la salle elle percuta quelqu'un de plein fouet et du soda atterissa sur son jean et un peu sur son tee shirt,elle releva la tête et ne bougea plus..Elle n'en croyait pas ses yeux..Son amour de toujours était la juste devant elle.Elle écouta ses excuses et baissa la tête avant de dire d'une petite voix:

-Bill..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:44

Bill avait l'art de la manière de se compliquer la vie: dès qu'il avait l'occasion de se retrouver dans une position délicate, il ne loupait jamais le coche. Bousculades et chutes en tout genre étaient devenues une spécialité dont le titre lui revenait sans doute de manière incontestée. Parfois, il avait su tirer profit de ses situations embarrassantes mais le plus souvent, il devait s'asseoir sur sa propre fierté pour éviter de laisser un sentiment de honte l'envahir: d'ailleurs, il pouvait s'estimer heureux que le ridicule ne tue pas car il se serait sans doute retrouvé en pôle-position pour rejoindre le paradis

Une fois de plus, Bill avait parfaitement réussi son coup: à croire que la malchance le poursuivait ou que le destin prenait un malin plaisir à le mettre dans des positions inconfortables. Pourtant, dans son malheur, le jeune homme s'en était plutôt bien sorti: certes, sa chemise était certainement fichue mais ce n'était pas non plus la fin du monde. En revanche, Bill constatait avec un certain soulagement qu'il n'y avait aucun témoin de cette scène: au moins, il éviterait les moqueries incessantes de certains spectateurs taquins qui avaient parfois la langue bien pendue. Mieux encore, sa pauvre victime ne lui avait fait aucun reproche Il sentit alors que cette belle inconnue venait soudainement de s'arrêter dans sa démarche: fronçant les sourcils, Bill se redressa l'air inquiet lorsqu'à son tour, il fut frappé par une paralysie aussi brutale que redoutable. Devant lui, se tenait Angi,Son amour de longue date qu'il avait eu la chance de rencontrer : était-ce un simple mirage?

Voulant éviter la crise cardiaque qui le guettait en sentant son coeur battre la chamade, Bill décida de passer à l'action: il se rapprocha de la charmante demoiselle et passa sa main sur son doux visage tout en plongeant ses yeux dans son regard enflammé. Il ne pouvait plus en douter:Angi se tenait bien là juste devant lui...
Comme tout deux demeuraient silencieux, elle se décida à parler la première.
-Bill
- Angi ? Est-ce vraiment toi cette fois ? Ce n'est pas un mirage ? Je ne me suis pas endormie, rêvant encore que l'on se retrouverait ? Et si cela devait vraiment être le cas alors j'espère sincèrement que je ne me réveillerai plus jamais car je refuse de t'abandonner de nouveau...

Eprouvant la même angoisse qu'Angi, Bill la prit tendrement dans ses bras: il avait besoin de la toucher, de sentir son parfum pour laisser son coeur s'en imprégner...
Revenir en haut Aller en bas
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:11

Angi ne savait plus quoi faire,elle était la dans les bras de son amour,son ange qu'elle avait perdu il y avait presque un an.Elle avait faillit mourir quand il était parti et à cet instant elle était dans ses bras.Les paroles du brun firent pleurer la brunette,elle ressera ses bras autour du corps de l'homme qu'elle aimait tant et lui dit :

-Je t'en suplis ne m'abandonne plus jamais Bill..mon..mon ange tu m'a tant manqué..

Elle n'arrivait plus trop à parler,les larmes était trop forte,elle le regarda dans les yeux et lui dit :

-Je t'aime toujours Bill,je n'ai jamais cessé de pensé à toi..


Etant plus petite que lui elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres qu'elle aimait tant puis elle lui dit :

-Mais peut être qu'il y a quelqu'un d'autre dans ta vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:27

Existait-il un sentiment plus pénible à assumer que la culpabilité? Bill en doutait fortement à cet instant précis. En croisant simplement le regard de Angi, le jeune homme comprenait à quel point elle avait pu souffrir de son absence. Un sentiment de honte l'envahissait si bien qu'il baissa les yeux n'ayant même plus le courage d'affronter l'expression de profonde tristesse que dégageait Angi. De toute manière, que pouvait-il lui dire? Bill n'avait aucune excuse et il tenait trop à Angi pour lui mentir et inventer une histoire qui n'aurait aucun sens. Le jeune homme était prêt à assumer son erreur même si il devait accepter de briser le lien qui les unissait depuis toujours. Cependant, Bill gardait espoir que Angi se montrerait assez compréhensive pour lui pardonner ses travers. Le jeune homme éprouvait beaucoup plus que de l'amitier pour Angi et il profitait ce de moment de tendresse pour faire preuve de douceur: il se devait d'apaiser ses douleurs, de lui faire oublier tous ses doutes, il l'embrassa tendrement avans de lui répondre.

- Non il n'ya personne. J'ai été minable de t'abandonner de cette manière. J'accumule les erreurs depuis déjà quelques temps mais je me sens tellement perdu que je ne sais plus où j'en suis. J'ai tant besoin de toi...

Bill savait que le moment était mal choisi pour craquer d'autant plus qu'il détestait s'afficher en public mais la douleur était devenue trop forte et le jeune homme laissa coulaient des larmes silencieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

Angi n'aurais jamais cru voir son Bill pleurait un jour et pourtant c'était ce qu'il se passait la à l'instant.Elle lui essuya ses larmes et tout en le regardant dans les yeux elle lui dit :

-Ecoute moi bien mon ange,je t'aime et je ne t'en veux absolument pas,si tu es partit c'est qu'il y avait une raison..je t'aime plus que tout mon amour


Elle le serra à nouveau dans ses bras et lui déposa un tendre baiser dans le cou.Ils restèrent de longues minutes ainsi à se câliner,s'embrasser.Les gens qui passaient à côtés d'eux les observaient mais Angi s'en fichait totalement pour elle plus rien n'existait quand elle était avec lui x3
Soudain elle se rappella qu'elle & lui étaient couverts de coca,elle rigola et dit :

-Bon mon coeur je voudrais pas cassé l'ambiance mais nos fringues vont être fichu xD

Elle souria puis embrassa son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

La sensibilité de Bill était connue par tous ses amis proches, il pouvait donc paraître normal de voir le jeune homme fondre en larmes après qu'il est retrouvé la femme de sa vie. Pourtant, ce comportement était loin d'être anecdotique dans la mesure où Bill avait beaucoup changé depuis déjà quelques temps, sa personnalité était passée par différentes étapes modifiant son caractère à de nombreuses reprises. Le jeune homme était même devenu assez froid à certaines périodes ne laissant jamais ressortir ses émotions de peur que sa fragilité ne le conduise vers de nouvelles souffrances. Ainsi, il était devenu beaucoup plus rare de voir Bill pleurer sans aucune retenue et le jeune homme ne s'en plaignait pas forcément il avait toujours détesté que ses amis soient les témoins privilégés de ces scènes où il semblait tellement vulnérable.Pourtant, en compagnie de Angi , Bill n'avait pas su résister à la tentation, sans doute parce que derrières toutes ces larmes qui coulaient sur ses joues se cachaient d'immenses souffrances que le jeune homme gardait dans son coeur depuis déjà trop de temps. Angi se montrait si douce qu'il était également réconfortant de se retrouver dans ses bras,Bill avait parfois l'impression que plus rien ne pourrait alors lui arriver.il fut emu par ce quel venez de lui dire.
-Hum la raison de mon dépar est inexplicable, je suis vraiment désoler.. Je t'aime tu ma t'en manqué..
Même si il n'en avait aucune envie, Bill se dégagea de l'étreinte de Angi et sécha ses larmes pour lui faire un sourire rassurant tout en ajoutant une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère

- Ouais Tu devrais être plus soigneuses avec tes affaires Mon coeur. Regarde la tache que tu as fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:47

Angi souria aux paroles du brun.Elle lui fit un petit sourire et l'entraina dans les toilettes du cinéma,un coup de chance il n'y avait personne.Elle se regarda dans un miroir et vit les dégats causé par le soda,elle en profita pour se recoiffer un peu.Elle soupira et fit :

-Pff j'ai trop la flemme de frotter pour que ça parte


Elle se fixait toujours dans le miroir quand soudain elle se retourna vers le jeune homme,elle le regarda de la tête aux pieds et lui dit :

-Hum quel dommage tu va devoir retirer ta chemise x)

Elle souriat à nouveau et s'approcha de lui et tout en posant ses mains sur les hanches de son ange elle lui murmura d'une voix sensuelle :

-Il faut bien que tu l'enlève si tu veux que je te la..frotte..


Elle déposa un baiser sur la joue de Bill et rigola en voyant la tête choquée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

Ils n'avaient pas l'air malin tous les deux, dans le couloir du cinéma, à pleurer. Mais seuls eux savaient pourquoi et seuls eux avaient leurs raisons.
Laissant la souffrance et les pleurs de côté, Bill et Angi reprenaient tout doucement leurs habitudes: qu'elles soient bonnes ou mauvaises, peu leur importait du moment qu'ils puissent se retrouver sur la même longueur d'onde. Le jeune homme avait tellement de questions en tête qu'il ne savait pas comment aborder le sujet: pourtant, il voulait absolument savoir quel chemin son amour avait emprunté ces dernières années: avait-elle atteint les objectifs qu'elle s'était fixée? Voyait-elle son avenir sous les meilleurs auspices ou continuait-elle de l'écrire en pointillé? Il fallait bien avouer qu'à leur âge, ils se retrouvaient à une période charnière de leur vie: sans doute l'une des plus difficiles à gérer.Bill suivit Angi ils pénétrèrent ensemble dans les toilettes des Dames =P
-humm chérie tu sais que je n'devrais pas être ici. se son des toilettes public n'importe qui peut entrés a n'importe quel moment . Bill regarda intensément son amour qui prit un air seductire en se plaignent de ne pas avoir envie de frotter la tache =P Humm mais on pourrait croire que sa ne la gène pas t'en que ça..
-Je te signale que j'avais la priorité, tu es sortie de la salle sans regarder devant toi et voilà le résultat. Rappelle-moi de ne jamais monter en voiture en ta compagnie...

Bill prit un air innocent attendant de voir sa réaction avec impatience. Angi pouvait parfaitement délirer quand on lui tendait la perche.
Revenir en haut Aller en bas
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:07

La jeune femme souria à la petite provocation de son ange,elle s'appuya de manière sexy sur le lavabo et dit :

-Tu sais bien que je n'ai pas de voiture mais que j'ai une moto chéri x)

Elle souria puis s'approcha du beau brun pour l'embrasser passionement.Elle adorait ça & surtout ça lui avait énormement manqué.Elle le comtempla quelques minutes et lui fit :

-Mon ange on retourne voir le film,j'ai envie de rester dans les bras mon amour pendant un petit moment <3

Elle le réembrassa et l'entraina dans la salle qui il faut dire n'était pas beaucoup remplie.Ils se trouvèrent des places dans un coin assez sombre tout en haut de la salle,Bill s'installa en premier et Angi en profita pour s'assoir sur lui :

-Si j'ai peur je pourrais me cacher dans ton cou comme ça ^^


Elle souria et déposa un baiser sur les lèvres de son amour,elle voulait profiter pleinement de lui et après peut être qu'ils commencerer à discuter de tout ce qu'il c'était passé pendant ces années loin l'un de l'autre mais pour l'instant c'était un pur moment de tendresse et ça lui suffisait pleinement..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

Bill regarda sa chérie se baissé sur le lavabo de facon très sexy et très provocatrice. Bill la regarda de haut en bas et ne pouvant pas tourné son ragrd et puis il dit que aucun mec ne pouvait détourné ses yeux sur la créature magnifique qui était devant lui et sur la position quelle venait de prendre. Bill se raprocha d'elle pas derrière, se pencha sur elle et déposa un baissé dans son coup et la retourna pour ensuite passé ses bras autours d'elle et déposé un baisé sur ses si belle lèvres.
Après quelques instant d'intimité dans les toilettes, mon amour et moi retourna au film et on s'assit dans l'oscurité, tout en haut de la salle et Bill prit placa dans un siège et sa copine vint s'assoir sur lui. Il passa son bras autour d'elle, qu'on sorte quelle soit couché sur lui et ne pouvant plus s'arreté de l'embrassé. Cela devenait comme une sorte de drog pour Bill. Elle embrassait si bien et l'envoyait sur un petit nuage.
Bill la regardait dans les yeuxn en approchant son visage du sien et l'embrassa a nouveau et lui murmura a l'oreille:
- Je t'aime mon amour
Il la garda au chaud dans ses bras et le jeune couple resta ainsi et Bill se rendait tellement au ange avec elle et être avec elle s'était la chose qu'il aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:05

Angi était toujours dans les bras de son ange,elle regarda un peu le film mais celui-ci ne la captivait pas tellement,à vrai dire elle était totalement absorbée dans la comptemplation de son magnifique amour.Elle posa sa tête dans son cou puis elle s'amusa à l'embrasser de nombreuse fois de petits baisers puis elle se redressa, regarda son amoureux dans les yeux et tout en lui caressant les cheveux elle se pencha sur ses lèvres pour l'embrasser passionement.Les minutes passaient mais Angi ne se détacher toujours pas des lèvres du beau brun en dessous d'elle,elle s'était même amuser à lui faire un suçon,preuve que Bill lui appartenait,comme elle lui appartenait.Elle passa une de ses mains sous le tee shirt du jeune homme et lui caressa le ventre puis elle lui glissa à l'oreille :

-J'ai envie de rentrer mon amour..J'ai envie de toi

Et tout en disant ces mots,elle glissa sa main dans le pantalon de celui-ci,plus précisement dans son boxer..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:02

Toujours avec le jeune brune sur lui, Bill essayait de regarder au films, enfin, de s'y intéressé, du moins un petit peut.Un film, qui n'était pas très captivant..Bill baillât.Il sentait bien le regard d'Angi sur lui, mais ne fit rien, du moins, pour l'instant.Le jeune brun profitais juste de ce moment, avec elle.La jeune femme commença a l'embrasser dans le cou.L'androgyne profita juste et ce contenta d'enlacer la taille de la jolie brune avec ses bras, et de la blottir contre lui.Quand Angi vint capturer ses lèvres se laissa faire et en profita même pour approfondir ce baisser langoureux.
Angi commença des petites caresse douce sur le ventre de Bill.C'était agréable ma foi.Bill allait répondre a Angi quand il sentit les mains de celle ci dans son boxer.Il se mordit la lèvres inférieur et bredouilla quelque mots.

- Très bien mon cœur..mais ..han ..arem pas ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]   Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bousculade qui vaut de l'or [Pv Angi <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angi.S vous salue x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» VILLE «~» :: *First Facet :: *Le cinéma-
Sauter vers: