FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pure injustice! [TOM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Matthews

London Matthews


Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : « JUST BEHiND YOU... »

** You **
Talents: {CHANT; DANSE; DESSIN}
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

  • Alors lá, c'était de la pure injustice ! L'envoyer pour deux heures de colle parceque sa tenue était totalement innapropriée. Non mais où allait le monde ? Il faisait chaud, soleil; et si Mme Littérature des années 30 ne pouvait pas supporter la posture et la mode d'aujourd'hui, qu'avait London à faire dans cette histoire ? Elle s'habillait comme elle voulait, après tout. Mais elle ne pouvait pas protester. Ici, elle devait se courber sous les ordres d'autruis, chose qu'elle ne supportait pas.

    Son billet en main, elle avança dans le couloir froid et à moitié dans la pénombre. Elle poussa la porte lentement, remarquant avec horreur qu'il n'y avait personne. London regarda le surveillant qui se trouvait au bureau, au fond, et ferma la porte derrière soi, allant lui montrer le bout de papier.
    Il chavira son regard sur les lettres penchées de la prof' la plus horripilante de tout l'établissement et fit un petit sourire que London savait être un signe des plus tordus.

    " Assis-toi. " - dit-il d'une voix assez sèche. Le fait qu'il la tutoye... rhaa.
    Assez dégoûtée, miss Matthews trouva sa place dans une des tables près des fenêtres et posa son sac sur l'une des chaises, se mettant à soupirer en surveillant le gars d'un oeil méfiant.

    Il alla fouiller dans ses papiers, tâchant de remplire plusieures fiches. Elle allait devoir tenir 2h ici. Génial. Que faire ? Elle n'avait pas envie de lire, sâchant parfaitement que si elle baissait le regard, l'homme se mettrait à loucher sur son decolté, chose qui ne la satisfaisait qu'avec des jeunes qui lui plaisaient.
    Plus de 15 minutes passèrent et London n'avait rien trouvé à faire. Puis finalement, le surveillant se leva, l'informa qu'il reviendrait plus tard et que si elle avait besoin de lui, il serait près du secretariat.
    Brillant. Comment pouvait-il penser qu'elle aurait besoin de sa présence, de son aide ? BHA.

    Quelques instants après, la porte se rouvrit et elle soupira en imaginant l'homme re entrer pour l'empêcher de lire. Mais quand elle tourna légèrement sa tête, elle haussa un sourcil en voyant un haut garçon dreadé qui tenait son sac sur une de ses épaules et un billet à la main. Il regarda autour de lui et London lui sourit.

    « Le surveillant n'est pas lá, sauves-toi x}. »

    Et cependant, il n'obéissait pas. Tssc tssc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:20

Tom s’était levé de bonne humeur , il se leva de son lit avec envie et prit sa douche . Il on ressort de la salle de bain très beau et sentait très bon.
Il porta son sac sur une épaule et partit en cour. Il n’aimais pas ses cour et encore moins les profs et avait l’habitude de se faire viré et passait des heures en perme .
Il s’échappais souvent de la perm pour se retrouvé seul dans ses pensées =)
Comme d’habitude tom ce fut viré de son cour à peine arrivé en cour et fit un clin au filles de sa classe qui s’y trouvait et celles-ci comme d-hab’ devenaient tout rouge et criaient comme des furies x).
Il claqua la porte et s’en alla, le jeune homme sifflotait dans les couloir et arriva en perm mais n’aperçut pas de surveillant ce qui lui fit sourire.
Tomi regardait autour de lui, toujours son casque au oreilles et il aperçut une jeune femme au fond de la salle, elle était bien foutu et avait un de ses décolleté *____* x)
La jeune femme me soufflait que le surveillant n’était pas la mais je m’en foutait vraiment parce que j’avait l’habitude de tout ça et pour le dire plus que l’habitude.
Tomi s’approcha de la jeune femme et lui fit un sourire très charmeur et retira son casque de ses oreilles et lui adressa ses paroles:

« Hello, je peut m’asseoir a coté de toi ? »

Il lui sourit et déposa son sac sur le table et s’assit a coté de la jeune femme et prit son portable dans les mains et se regarda vers cette femme.

« Tu fait quoi en perm jolie demoiselle? Si sait pas trop indiscret comme question et je m ‘appel Tom et toi ? >>

Tomi sourit en accompagnons ses paroles d’un clin d’œil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
London Matthews

London Matthews


Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : « JUST BEHiND YOU... »

** You **
Talents: {CHANT; DANSE; DESSIN}
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:51

  • C'était en effet un curieux bonhomme. Au lieu de faire demi-tour, il s'avança comme si de rien était vers où était London. Bon, elle n'allait pas se plaindre, car le jeune homme était l'un des plus grands tombeurs du lycée et même elle, l'une des nombreuses filles les plus contestées, ne pouvait résister à son charme. Et quel charme.

    Il demanda sa permission pour s'asseoir à côté d'elle et elle posa son sac à terre pour que la chaise soit libre.

    « Mais bien sûr! » - avait-elle dit d'une façon un peu mielleuse.

    Le dreadeux avait posé son sac sur la table et sortit son portable ; il se présenta sous le nom de Tom et la questionna aussi. Elle fit un sourire assez tordu quand elle commença à lui répondre.

    «« Tu vas pas m'croire... Tu sais, la prof de Littérature ? Elle m'a collée... parceque ma tenue n'était soi-disant pas raisonnable ! » - elle décida qu'il était mieux de ne pas penser à cette vieille chouette. « Tu crois qu'c'est si mauvais qu'ça toi ? » - elle rit, sâchant bien que pour un homme, les decoltés étaient souvent pas suffisants, même les plus osés. Bon, aucun gars n'avait froid aux yeux, c'était le cas de le dire... !

    « Moi c'est London. Wink »

    Elle imita son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:02

Tom s'installa a coté de la demoiselle et lui fit un sourire très sexy. Elle me donna la raison de sa venu en perm et pour dire raison s'en n'était pas vraiment une xD.
Franchement ses prof il se mèlle toujours de ce qui leure regarde pas .
Il sourit après avoir entendut ce qu'elle lui dit. Elle lui posa une question qui lui fit réagir plus vite que d'habitude x)

< Non moi j'aime bien ta tenue, elle font ressortir tes formes et pour dire on n'a une belle vue et sa seule chose qui me vint a l'esprit sait ceux-ci : WouahwOu !! Razz >

Tom la trouvait tout simplement sexy et son mec ne pouvait pas se plaindre, si elle en n'avait une. Et comme elle est très jolie s'était obligé qu'elle en avait.
Et elle se présenta a moi ce qui me fit plaisir et mit un sourire au coin de les lèvres.

< Enchanté London et jolie prénom Wink >

Il jouait avec son percing sensuellement et regardait toujours la jeune femme et lui proposa :

< ca te dirais d'allé faire un tour avec moi? >

Tom lui tendit la main en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
London Matthews

London Matthews


Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : « JUST BEHiND YOU... »

** You **
Talents: {CHANT; DANSE; DESSIN}
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:12

  • London observait Tom ; c'était fou comme elle pouvait lire toutes ses pensées sur son visage... C'était d'ailleurs très amusant.
    Il se lança dans une explication bizarre qui pourtant confirmait ce qu'elle avait lu sur ses traits. Haha !

    « Hm, au moins toi, un mec, tu m'comprends ! » - elle rit de bon coeur et le sourire sex' de Tom la charma. Il trouvait son prénom joli. Super; elle aussi adorait la sonorité et la simplicité du nom Tom.
    London vit le piercing du dreadeux valser sur sa lèvre inférieure et elle le fixa avec intensité, un très leger sourire aux lèvres. Il faut dire qu'il savait comment s'y prendre pour envouter ses victimes ; pas surprennant que toutes les filles de l'Univ' lui tombent aux pieds de manière si évidente. Et voilá que miss Matthews, elle, se retrouvait presque dans la même situation!

    Oh mais croyez-moi, ça ne resterait pas si facile que ça. Même si Tom était déjà tombé dans ses graces depuis longtemps ; un prodige qui ne se passe que rarement, chez elle, vu son caractère.

    Il lui tendit la main, lui proposant d'aller faire un tour. Bhaa et les deux heures de colle ? Oh et puis tant pis. Depuis quand elle se préoccupait ? Elle fronça un sourcil et haussa l'autre de manière curieuse.

    « Et on va où, Tom ? »

    Au lieu de lui prendre la main, elle lui saisit le poignet tout d'abord, se retrouvant un peu plus proche de lui qu'elle n'aurait esperé en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:31

Tom souriait tout le temps a cette demoiselle et s'était fou comment il se sentait bien avec elle.
Il la comprenait et s'était déja l'éssentiel. Tom la regardait de haut en bas et s'était vrai ce que sait pote disait a son sujet. Elle était charmante , belle , sexy et dégageait quelque chose de surprenant.
Elle avait une belle voie et tom était tout simplement envouté par cette demoiselle et pour dire vrai s'était encore la première des filles de son bahut qui lui faisait ce éffet et d'habitude il se foutait des filles et jouait avec son charmes avec elles et ses pote x).
Mais la s'était pas le cas et elle lui tena le poignet et se raprocha de lui , ce qui ne fallait pas faire du tout x)
A son tour Tom s'approcha d'elle, sa peau éffleura celle de la jeune femme et il lui murmura sensuellement a l'oreil ses parole:

< Je t'emmène au Paradis x) >

Il lui mordilla l'oreille avant de dépossé un légé baissé sur sa joue et il partirent en direction de la sortit de bahut et il lui rajouta en plaçant son bras sur les hanches de la jeune demoiselle.

< Tu m'accompagne m'acheté ma voiture ou ? on choisira ensemble Wink >

Le jeune homme jouait encore avec son percing et la regardait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
London Matthews

London Matthews


Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : « JUST BEHiND YOU... »

** You **
Talents: {CHANT; DANSE; DESSIN}
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:51

  • London remarquait que le sourire du charmant jeune dreadeux ne quittait pas ses lèvres et en fut satisfaite. D'ailleurs, son propre sourire ne semblait pas vouloir s'en aller. Pourquoi le voudrait-il, tout d'abord?
    Elle sentait la peau de Tom contre la sienne, comme si toute sa concentration corporelle se posait dans ce contact léger, par moments. Il s'approcha de son oreille pour poser quelques mots. Paradis ? Haha.
    London le regarda, céptique.

    « Et tu comptes faire comment ? »

    Il ne repondit pas pour l'instant, se permettant de lui mordiller le lobe de son oreille et d'aller lui poser ses lèvres sur l'une de ses joues. Ralala, les hommes étaient comme ça. Un simple toucher et regard, ils se croyaient tout permis xD. La jeune brunette haussa un sourcil mais ne protesta pas ; il fallait dire qu'elle avait aimé, malgré son esprit tordu qui l'ammenait à être plus resistante. Pour l'instant, elle se ferait faire.

    Il entoura son bras à sa ceinture quand ils prirent leur affaires et se dirigèrent vers la sortie et London se mordilla la lèvre inférieure. Alors il allait s'acheter une voiture ? Tiens donc... Elle fit un sourire malin et le dévisagea.

    « Une voiture ? Wouahouu... D'accord. »

    Ce fut à son tour.
    Elle passa une main sous sa t-shirt et posa sa main par moments sur son bas dos alors qu'il refermait la porte de perm' discrètement. Bha quoi ? Il l'avait bien touché quelque peu, elle avait droit à un p'tit bonus xD.
    Son regard balaya le couloir désert et elle eu l'air satisfaite en constatant que personne n'allait les interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
London Matthews

London Matthews


Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : « JUST BEHiND YOU... »

** You **
Talents: {CHANT; DANSE; DESSIN}
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:48

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

Tom marchait toujours d'un pas lent vers la porte de la perm'.Tandis qu'il fermait la porte, ne se souciant absolument du regard éventuel de quelqu'un qui passait par la, le jeune dreadeux sentit une douce chaleur contre sa peau, plus exactement dans le bas de son dos.
Il ne disait rien et restai silencieux, après tout, pourquoi aurait-t-il dit quelque chose ? C'est vrai, c'était un jeune homme et comme tout jeune homme de son age, il savait apprécier certains moments quand il le faillait, du moins, surtout pour Tom Kaulitz Razz .Un petit sourire vint se dessiner sur les lèvres pulpeuse du jeune blond, puis il se retourna vers London approcha son visage du siens, ils se touchaient presque, mais Tom était d'humeur, comment dire, joueuse aujourd'hui.Il dit alors d'une voix sensuelle :

« J'espère, que tu me conseilleras pour ma voiture.. »

Puis il rajouta, tout en plongeant son regard dans le siens.

« De toute façon, tu as bon goût, n'est ce pas ? »

Sur ces mots, Tom se décalât et commença a marcher vers la sortie.Il tendit sa main à London .

« Tu viens Princesse ? »

Le jeune dreadeux, n'avait aucunes gênes a l'appeler comme ça, enfin ça, c'était du Tom Kaulitz tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
London Matthews

London Matthews


Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : « JUST BEHiND YOU... »

** You **
Talents: {CHANT; DANSE; DESSIN}
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:13

  • Comment ne pas le conseiller dans un truc si facile? London n'était pas une ignorante et était loin de l'être, même à propos des voitures. Elle se rappella des quelques figures masculines qui se tordaient de respect quand elle avaot autrefois prouvé qu'elle y comprennait.
    Bref; London se sentait satisfaite du silence de Tom et de son indifférence (ou presque) face à sa 'caresse' das le bas de son dos. Autant vous dire qu'elle aimait toucher les gens, les sentir contre elle, même si d'une part elle dirait que c'est juste pour être sure qu'elles existent.

    Le dreadeux ferma lentement la porte puis sans préavis, approcha sa figure de la sienne. À peine quelques millimètres séparaient leurs visages, qui ne s'approchèrent pourtant pas plus que ça... Elle fit un sourire charmant de grande fille qui savait parfaitement comment s'y prendre et soutint le regard fixe du garçon.

    « Ne t'inquiète pas, j'ai déjà une idée pour ta voiture... » - chuchota-t-elle de manière très sincère.
    Puis il la questionna sur son bon-goût... Miss Matthews lâcha un petit rire et répondit : « Oui, je crois avoir bon goût. »

    Il sourit; un sourire qui semblait si unique qu'il n'aurait pas pû être reproduit par un autre de son âge. Sa main se tendit vers elle comme un signe et n'eut pas peur de l'appeler princesse.

    London sourit. En quelques sortes, il venait de signer un pact avec sa phrase. Princesse. Haha! Ironiquement, elle tendit son bras et serra fortement les doigts du dreadé avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:32

Les voila qui marchaient l'un a coté de l'autre.Un silence c'était installé mais ce n'était pas un de ces silence gênant et pesant par la même occasion.Ils étaient maintenant arrivés dehors, il faisait tellement beau ce jour là, c'était une journée idéal pour aller se promener. Les rayons chauds du soleil venait se refléter dans le piercing de Tom et éclaircir son doux visage.Mais le dreadé avait toujours sa paire de lunette de soleil quelque part sur lui. Il sortit alors cet objet hors de prix de sa poche et les mis sur le bou de son nez.Tom était quelqu'un de prétentieux et de très frimeur il le savait parfaitement et il aimé jouer avec sa.Remarque cela faisait partit de son charme c'était un peut le genre de mec a être très insupportable mais que tout le monde envie..Sur cette pensée un sourire ce dessina sur son visage.Ça allait être une bonne journée pensait-il.Ca seul le destin te le diras cher Tom.

Heureusement pour le jeune blond qui était un éternel flemmard, le magasin de voiture était tout près.Le trajet se fit en silence, chacun des deux étudiants était plongés dans leur pensées.Mais Tom n'aimait pas resté silencieux bien longtemps alors il prit la parole et cassa le silence régnant .


« J'avais pensé a une Cadillac noir, t'en dis quoi ?»


Tom posé cette question, mais de toute façon son choix était bel et bien fait : ca sera un cadillac noir point.Cette merveille coutait cher, certes , mais Tom n'était pas a quelque milliers de dollars près. Et il pensait que cette voiture était parfaite pour lui. Elle était belle et puissante ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure injustice! [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Pure injustice! [TOM]   Pure injustice! [TOM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure injustice! [TOM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Première étage :: *Salle de cours/de colle-
Sauter vers: