FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Empty
MessageSujet: Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]   Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:05

Ce beau matin , dans ma chambre , je dormais paisiblement , musique a fond dans ma chambre et petit rêve dans l’air x).
Je rêvais de cette charmante femme qui troublait mes pensées. A savoir qui sa pourrait bien être x).
8H / mon réveil sonna.
Tomi se trouvait dans son lit bien au chaud. Le réveil n’arrêtait pas de sonner et comme par hasard , s’était le voie de mon jumeau qui était enregistré et ça disait:

« Lève toi mon petit Tomi d’amour »

Tomi détestait qu’on son frère l’appelait ainsi. Il ouvrit un œil , les cheveux en pétard et il se leva mais avant cela, il bousilla son réveil d’un coup de point et le jeta sur le lit de son frère x)
Il prit sa douche , s’habilla et ressortit de sa salle de bain et se transforma en charmant Tomi mais qui n’était pas réveillé du bon pied.
Tom sortit de sa chambre, le casque dans les oreilles et il alla eu cassier pour cherché son numéro de cassier. Il monta les escaliers ce qui ne lui plus guère.
Tomi continua son chemin , quand son portable sonna. Il avait reçut un message de son Double . Les yeux braqué sur son portable, il bouscula une personne. Il reçut un choc, ce qui fit tombé son portable qui se brisa.
Tom s’inquiétait plus pour cette demoiselle que de son portable , il pouvait bien en racheté un ^^.
Quand il vint a parler:

« Euh… Excuse moi, ta rien j’espère? C’est ma faute, je regardait pas ou j’allais Excuse moi »

Tomi tendit sa main a cette charmante femme et accompagna tout ses geste d’un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34

** You **
Talents: Faire la fête.
Contactes:
Pensées:

Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]   Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

C'est vers 8h30 que j'ouvris les yeux, les rayons du soleil éclairaient ma chambre et la bonne humeur était au rendez-vous. Sans doute était-ce parce qu'aujourd'hui était mon premier jour ? A 10h, il fallait que je me rende aux casiers pour y récupérer le mien, mon numéro et ma clef. En me levant, je pris avant tout une douche qui m'aida à me réveiller un peu puis, je me maquilla d'un trait noir fin ainsi que du mascara, me coiffa et pour finir me parfuma. Désormais, j'avais fini dans la salle de bain alors je me dirigea vers mon armoire, enveloppée d'une serviette blanche qui recouvrait mon corps encore humide, puis je choississa une tenue assez jolie histoire de faire bonne impression dès le premier jour. Ce fut rapide, je pris la plus belle. Après tout ca, il n'était que 9h15 donc un bon petit déjeuner me tenta. Je le pris assez rapidement et dans des délais plutôt raisonnable de sorte à pouvoir partir pour.. 9h45. En effet, j'avais presque un quart d'heure de route avant d'arriver à l'université dans laquelle je m'étais inscrite.

En arrivant, j'observa tous ces gens qui marchaient vite d'un couloir à un autre, tous avaient l'air préssé. Le lieu est immense et j'ai comme une impression que je vais vite me perdre. Se faire des ami(e)s aussi, ca va peut-être être dur. Il y a énormément de monde et, il faudrait déjà que l'un d'entre eux s'arrête de sorte à entamer une conversation.. Non, j'rève trop. Je fais quelques pas en direction de l'accueil puis, des casiers. Il y en a des centaines et il faut que j'retrouve le mien, quelle galère ! ><. J'avance toujours quand soudain, un jeune homme me bouscula, rien de grave mis à part le fait que son portable était par terre, en mille morceaux. Génée, je sentais mes joues prendre une teinte rosée.. Je n'savais pas quoi dire, quoi faire alors.. il prit la parole et je répondis :

- Non, je n'ai rien et c'est plutôt de ma faute. J'avais la tête baissée.. Je suis nouvelle ici et, il est dur de se repérer ^^.


Je souriais en sa faveur, les joues rouges. Puis, polie comme je suis, je rajouta :

- Si tu veux, je t'aiderais à te payer un nouveau portable.. Nous sommes tous les deux un peu concernés ?

Ma réplique et ma proposition étaient sincères, il n'est pas question que tout lui retombe sur le dos, un si charmand jeune homme au regard gourmand, aux lèvres généreuses et légèrement pulpeuses.. Il est vraiment beau. Qui l'eut cru que ma première rencontre se passerait ainsi ? Personne..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]   Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:45

Le petit choc qui venait de ce passé était bien de sa faute pas celle de la Demoiselle sui se trouvait en face de lui.
Tom l’aida a se levé, el lui tendit sa mains et il lui fit un de ses plus beau sourire pour se faire pardonné quand elle lui cette jeune femme lui dit que s’était de sa faute et Tomi le s’avait bien que s’état pas le cas.
Les deux jeunes ne regardait pas ou il allait et il de sont rentré dedans, il trouvait que s’était la plus simple explication .
Quand a son portable s’était pas si grave que sa. Elle lui proposa de lui en racheté un autre mais Tom ne voulait pas qu’elle lui paye son portable ou autre chose du genre.
Il aimait assumé ses actes et il lui proposa ceux-la:

« J’avoue que nous deux sommes concerné mais je ne laisserais pas acheté mon portable par une charmante Demoiselle mais je veut bien que tu m’y accompagne si tu veut bien ? »

Le jeune homme lui fit un clin d’œil, suivit d’un sourire charmeur et espérait qu’elle allait accepter a proposition.
Il la regardait de haut en bas, ce qu’il avait pas eut le temps de faire et elle était très jolie, avec un très beau sourire.
A chaque regard avec la demoiselle un sourire venait sur ses lèvres et comme il était un peut gêné il joua avec son percing.
Et il rajouta ses paroles a cette charmante Femme:

« J’ai oublié de me présent, Je m’appelle Tom et toi ? »

Tom se plaqua légèrement contre un mur en attendant la réponse de cette demoiselle, tout en la regardant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34

** You **
Talents: Faire la fête.
Contactes:
Pensées:

Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]   Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:40

Il est si craquant que l'envie me démange de l'inviter à diner ou quoi que ce soit, je le regarde et apprécie sa réaction. J'aurai pu tomber sur un gros matcho ne pensant qu'au fric mais non, celui-là n'est pas comme ca et j'adore. Malgré ma timidité, je tente de lui parler un maximum peut-être pour apprendre à le connaître. De temps à autre, mon regard chavire sur l'état de son portable, il est en mille morceaux et ce, à cause de moi ou de nous. D'un côté, on pourrait positiver, sans cette bousculade je n'aurai jamais pu parler à ce jeune homme que j'admire tant et à qui il me tardait de faire la cosette.

Je t'accompagnerai avec grand plaisir, c'est quand tu veux.

Sur le coup, je ne réagis pas mais après réflexion je me rend compte que je l'ai tutoyé. J'espère que ca ne le dérange pas. Le clein d'oeil qui accompagne sa réflexion me réconforte dans mon jugement; il me plaît et je veux apprendre à le connaître d'avantage.. Je l'observe et le vois jouer avec son percing, chose qui m'atire encore plus. Mes joues prennent vite une teinte rosée et mon coeur bat vite, très vite..

Enchantée Tom, moi c'est Lena..

Je pouvais enfin poser un prénom sur ce visage somptueux qui se tient devant moi depuis un certain temps, c'est un plaisir. Je vois qu'il s'appuie contre ce mur grisâtre qui se tient derrière nous puis, doucement je m'avance vers lui. Nos visages ne se tienent qu'à peu de distances et là, ma main vient lui carrésser le dessous de son menton avant de rajouter.. :

On y va quand tu veux..

accompagné d'un sourire charmant et envoutant, en sa faveur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]   Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Première étage :: *Les casiers-
Sauter vers: