FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre à l'hôtel [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Van Der Marks
Admin
Amanda Van Der Marks


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : WITH MY FRIENDS X)

** You **
Talents: CHANTEUSE
Contactes:
Pensées:

Rencontre à l'hôtel [PV Tom] Empty
MessageSujet: Rencontre à l'hôtel [PV Tom]   Rencontre à l'hôtel [PV Tom] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:15

  • Amanda venait d'arriver en ville, elle revenait d'un long voyage et avait vraiment besoin de repos. Elle venait à peine de descendre du train, la jeune femme s'était assise quelque minute sur un banc extérieur pour respirer l'air fraîche et pour profiter de la vue merveilleuse. Ses bagages trainant à ces côtés, Amy laissa échapper un soupire, elle fouilla dans l'un de ses sacs et attrapa son cellualaire et appella un taxi. Celui-ci prit plusieurs minute a arriver, par la suite elle y monta à bord déposa ses bagages près d'elle et le chauffeur, un vieux monsieur agé d'environs 55 ans, lui demanda.:

    -Où allons-nous, chère demoiselle ?
    -À l'hôtel, s'il vous plaît !!
    -Bien. Toute de suite chère !!


    Il semblait très sympathique et il dégait une confiance. Brefons .. Amy perdit longuement son regard dans le paysage qui ne cessait de bouger. Le paysage était magnifique, cela lui avait tellement manquer. Une fois arrivé à l'hôtel elle tendit de l'argent au chauffeur et sorti avec ses bagages. Amy entra dans le hall d'entrée ou un des porters se proposa de prendre ses bagages, elle lui sourit et fit signe que oui de la tête. Quand elle se retourna, elle accrocha quelqu'un, un jeune homme un peu plus grand qu'elle. Amanda s'empressa de s'exuser.:

    -Oh .. J'suis désolé, vraiment pardonner moi, ce n'était vraiment pas intentionnelle !!

    Elle leva les yeux vers celui-ci et lui adressa un petite sourire gèner et désolé par le fait même. Il ne semblait pas lui en vouloir, puis elle le dépassa et se redirigea vers l'administration qui lui remit la clé de sa chambre. Amy monta à l'étage et fit signe au porter de déposer c'est chose ici, elle de débrouillerai toute seule. La jeuen femme saissit ces bagages et les déposa en aavnt de la porte le temps de prendre sa clée puis elle entendit une voix derrière elle qui lui dit.:

    -Excuse-moi mais ... C'est ma chambre !! Razz

    Amy se retourna et aperçu le jeune homme de tout à l'heure celui qu'elle avait accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fynkyschool.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Rencontre à l'hôtel [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôtel [PV Tom]   Rencontre à l'hôtel [PV Tom] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:39

Ce matin de bonheur, Tom s’était déjà levé et ce qui faisait un bon moment. Il joua une peu a sa gratte et partie ensuite prendre sa douche.
2 minutes plus tard de charmant jeune homme s’habilla comme toujours, Bagy et haut XXL et casquette et porta ses basket préféré.
Il se parfuma et prit sortit de sa chambre, mais avant cela il laissa un mot a son Jumeau et ce mot disait:

« Frérot je dormirais a l’hôtel ce soir et je te laisse la chambre a toi seul mais pas de bêtise hein!!?
PS: On sait jamais avec toi x] . »


Tom déposa le mot sur le lit de son frère et sortit de sa chambre, lunette au yeux et casque dans les oreilles et sortit de l’université et appela un taxi.
Celui-ci s’arrêta devant l’université et mes premières paroles de la journée fut adressé au chauffeur de Taxi:

Chauffeur: Ou vous rendez vous Jeune homme ?
_ A l’hôtel s’il vous plait =]
Chauffeur : Ok


Tom accompagna ses paroles d’un sourire et regardait le paysage qui l’attirait, toujours musique a l’oreille et le chauffeur s’arrêt devant l’hôtel que je lui avait précisé et descendit et Tom lui paya son argent avec un pour boire.
Quand il rentra dans l’hôtel une jeune femme se cogna a lui, ça lui arrivait souvent mais le plus drôle c’est qu’elle était très charmante avec des yeux magnifique. Elle s’excusa auprès de moi et Tomi lui répondit ces paroles:

« Pardonné Mademoiselle »

Tom fit un clin d’œil a la demoiselle suivit d’un sourire et détourna la tête et continua son chemin comme si de rien n’était. Il passa a l’accueil prendre les clef de sa chambre, prit l’ascenseur et monta.
Tomi arriva a l’étage et aperçu la demoiselle de tout a l’heure devant la porte de sa chambre. Il lui dit que c’était sa chambre, la jeune femme se retourna et le regarda dans les yeux ce qui lui fit sourire. Tom ne se retrouvait pas souvent dans ses situation et trouvait sa un peut marrant. Alors il rajouta sait parole a la jeune femme:

« Je croit qu’il y a un petit dans la distribution des numéro de chambre ou moins que t’est mal regardé ton numéro de chambre mais j’en doute que sa soit le cas »

Il lui sourit et la laissa lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'hôtel [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» VILLE «~» :: *Funny's lieux :: *Hôtel-
Sauter vers: