FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Van Der Marks
Admin
Amanda Van Der Marks


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : WITH MY FRIENDS X)

** You **
Talents: CHANTEUSE
Contactes:
Pensées:

Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Empty
MessageSujet: Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]   Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:30

  • Amy c'était levée très tôt ce matin, elle devait aller en cours toute la journée -_-" Donc vers 7 heure 30, le cadran de la jeune femme se mis à hurler. Elle appuya sur celui-ci, et repoussa brutalement les couvertures pour éviter de se ré-endormir. Puis elle bascula dans son lit, de façon à ce trouver assise sur le rebord. La jeune femme frisonna sous la sensation du plancher complètement gelée, elle échappa un long baillement et se leva complètement pour atteindre sa penderie. En l'ouvrant une lumière atrocement forte vint lui blessée les yeux, elle ferma les yeux et les ré-ouvrit lentement. Puis prit quelques vêtements et parti sous la douche. Douche qui dura environs 30 minute, elle adorait réfléchir et prendre le temps de relaxer. Une fois sorti elle enfila ses vêtements, se coiffa, se maquillage et fini par revenir à sa chambre. Son regard se posa sur le cadran près de son lit, celui-ci indiquait 8 heure 15, Les cours commençait dans a peine 15 minute et elle n'avait toujours aucune idée ou se trouvait son cours. La jeune femme prit en vitesse son sacs, contenant son ordinatuer portable, son cellulaire, et ses livres et sorti d'un pas rapide de sa chambre.

    En direction vers les classes, elle avait entre ses mains son horaire affichant le numéro des locaux de cours mais après environs 5 longues minutes de recherche, la jeune femme n'avat toujours pas trouver. Elle s'assis donc sur un banc qui longuait les couloirs et attendit que quelqu'un passe. Mais pas n'importe qui, quelqu'un en qui elle aurait confiance, quelqu'un qui n'aurait pas l'air trop bête. Puis un jeune homme passa, un peu plus grand qu'elle, au cheveux blond et au yeux bleu. Le sourire qu'il possèdait fesait vraiment plaisir à Amanda et c'est pourquoi, c'est lui qu'elle alla voir. Une fois à la hauteur du jeune homme, elle lui tappa doucement sur l'épaule et lui adressa un petit sourire désolé, en lui disant.:

    -Excuse moi de te déranger mais ...

    Devait-elle vraiment lui demander ? Elle ne voulait pas passer pour une idiote, mais maintenant il était un peu trop tard pour laisser tomber, donc elle poursuivit.:

    -Euh ... En faite, je cherche ce local ...

    Amy tendit doucement la feuille au jeune homme tout en lui pointant le numéro du local et lui adresser un sourire. Elle releva les yeux de la feuille pour les poser sur le jeune homme et lui demanda.:

    -Tu saurai pas ou il est par hasard ?

    Amy affichait toujours son petit sourire, espèrant ne pas l'importuner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fynkyschool.forumactif.org
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]   Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:21

Ce matin, c'est en retard que je me réveilla. Les minutes passaient à une vitesse allucinante et il était dur pour moi de faire plus vite que la musique alors, comme à mon habitude... je pris mon temps en me réveillant. Un temps fou et long qui aura pour conséquance un retard de plus.. Peu importe, je prend mon petit déjeuner devant la télé, bien assit, paisiblement. Après m'être bien régalé, une bonne petite douche chaude s'impose alors, lentement je vais en direction de la salle de bain dans laquelle je me fais couler un petit bain qui durera une bonne demi-heure. En sortant, j'enroulle une serviette blanche autour de ma taille laissant mon torse encore à nu puis, je me maquille de noir autour des yeux, d'un peu de fond de teint sur la peau de mon visage et pour finir, je me coiffe les cheveux comme tous les autres jours. Sur la chaise de mon bureau se trouvent un tas de vêtements encore propre, je choisis alors les plus beaux, mes préférés pour cette journée qui commance plutôt bien xP. Je m'habits de façon sensuelle même si personne n'est là pour m'observer, de façon sensuelle et rapide pour enfin en finir et être 'fin prêt à aller en cours.. du moins, à l'université. Je tourne un peu en rond dans ma chambre, je regarde si je n'ai rien oublier et apparement, non.. ca m'a l'air bon. Je prend mes clefs et au passage, je me regarde une dernière fois dans la glace pour voir si je suis bien présentable, comme toujours ^^. Après avoir prit mes clefs, je prend mon portable qui est posé sur une petite table puis je vois un message d'un ami qui veut que je passe le prendre en allant à l'université, lui aussi va être en retard.

Arrivé dans ma voiture, je met la musique. Le son est fort et j'apprécie, c'est une sensation vraiment agréable de rouler en entendant que les paroles d'une chanson sublime que l'on aime, j'adore ca.. sincèrement. Je passe alors le prendre nous sommes en direction de l'établissement scolaire. Il n'était pas du genre à prendre son temps, il avait comment dirait-on? 'Peur des prof's? ' Oui, c'était le cas.. alors une fois la voiture garrée, il courra pour arriver à l'heure avant la sonnerie. Cependant, lorsque moi je sortit de la voiture, la sonnerie avait déjà retentie et j'étais bel et bien en retard.. Peu importe. En arrivant dans le Hall, je vis quelques personnes. Elles courraient toutes de peur d'arriver en retard. Je suis vraiment très différent des autres gens et, je suis plutôt content. De plus, ce petit défaut va porter ses fruits. J'étais songeur en marchant lorsqu'une petite main vint taper plusieurs fois sur mon épaule. Je me retourne et à ma grande surprise, une très belle créature se tient devant moi, toute génée et les joues quelque peu rouge. Je la regarde en souriant, histoire de la rassurée puis.. je réponds à sa question :

Tu ne me déranges absolument pas et comme tu peux le voir, je ne suis pas du tout préssé, bien au contraire.


Elle me tend alors un papier pour me montrer un lieu, un local qu'elle cherche. Je suis là depuis plus longtemps qu'elle alors je décide de lui apporter mon aide en observant bien le papier..

C'est le couloir qui est las-bas, tu as vraiment envie d'aller en cours.. ? Comme tu le vois je suis seul et je t'avoue que mon envie n'est pas énorme ?

Ca pouvait paraitre un peu culloté ma question mais, c'était sincère. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal et ca ne serait absolument pas de refus, croiyez-moi. De plus, elle est ravissante et ce serait un agréable plaisir que d'être avec elle, alors que tout le monde est en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Van Der Marks
Admin
Amanda Van Der Marks


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : WITH MY FRIENDS X)

** You **
Talents: CHANTEUSE
Contactes:
Pensées:

Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]   Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:47

  • Avait-elle vraiment envie d'aller en cours ? Le blond lui offrait une porte de sorti, devait-elle la prendre ? Aurait-elle envie d'aller avec lui au lieu d'aller en cours !?! Amy fit un moue pensif, puis elle lui adressa un large sourire, comme pour dire quelle n'avait pas vraiment très envie d'aller en cours et que la compagnie du jeune homme lui plairai beaucoup. Va pour les nouvelles rencontres x) Amy sourit et lui dit, d'un ton suggestif:

    - Et si je ne vais pas en cours, qu'allons-nous faire ?

    Elle lui adressa un sourire comme pour jouer le jeux et afficha son habituel sourire qu'elle possèdait. La cloche retentie, signe qu'il fallait sois vraiment se rendre en cours ou sois ne vraiment pas trainer dans les corridors pour ne pas se faire voir par les surveillants. Amanda regarda le blond, et lui dit.:

    -Je n'irai pas en cours .. x) Mais .. Il faut partir d'ici, avant qu'un des stupides surveillant passe dans le coin.

    Cette remarque, sa remarque la fit bien rire, elle échappa un petit rire mignon et elle détourna les yeux en direction du couloir, personne. Amy reposa les yeux sur le blond et à la seconde même ou elle le fit, elle entendit des bruits de pas venir en leur direction. Amy lui adressa un petit sourire légèrement paniquer à croire que c'était la première fois qu'elle sèchait les cours x) Elle posa son regard sur lui et lui dit, à voix base.:

    -Faudrait savoir, qu'est-ce qu'ont fait maintenant ?

    Amy lui adressa un sourire, espèrant ne pas se faire prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fynkyschool.forumactif.org
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]   Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:08

Elle me regarde beaucoup, à croire que je l'impressione. C'est plutôt amusant de plus, dans son regard se lit déjà sa décision bien avant que celle-ci ne sorte de sa bouche avec ses propres mots. Elle a une petite bouille d'ange, d'enfant, elle est très jolie cependant, ca se voit qu'elle n'est pas rassurée. Elle parait hésitante, va t-elle y aller.. va t-elle rester ? Moi même je ne sais plus, elle regarde à droite puis à gauche, elle a peur et ca se voit.

- Si tu restes, tu ne regretteras pas. Si tu y vas, tu t'ennuieras à mourir.. Crois-moi.

Bien que cette réponse l'incite à 'rester', elle a encore ce libre-choix que je respecterais. Son sourire me fassine, ELLE me fassine. C'est étrange, comme une impression de déjà vu lorsque je la regarde profondément dans les yeux, sans doute est-ce parce que j'me sens bien en sa compagnie ? Peut-être, peut-être pas. Soudain, on entendit la sonnerie pour la seconde fois, elle s'affola et sans vouloir me moquer d'elle, un petit rire sortit de ma bouche. Elle est si drôle cette petite blonde, si amusante..

- Si tu es avec moi, il ne t'arrivera rien.. n'est crainte.

Mais oui chère Amanda, tu es avec Strify. Le plus beau, le plus fort.. Non, faut rester lucide et ne pas abuser cependant, il est vrai que Strify est tout de même bien connu ici, semblable à une icône ? Pourquoi pas ? Ca me fait rire de croiser les surveillants, tous n'osent pas venir me voir et me donner des ordres, c'est hilarant. Bien qu'il ne soit ni grand, ni fort ni costo.. c'est un garçon simple au look plutôt éféminé même.. Limite, on croirait que les rôles sont inversés ici ?!
Je la regarde et d'un sourire charmeur, je tente de la rassurée. Je pose alors l'une de mes grandes mains derrière sa nuque et je l'approche de moi pour lui chuchoter à l'oreille après avoir entendu des petits bruits de pas.. :

- Si tu as confiance, suis-moi..

Et sans même lui laisser le temps de répondre, j'attrape sa main que je serre très fort puis je me met à courir.. l'obligeant à me suivre. On traverse plusieurs couloirs, tous aussi vides pour enfin arriver à une sortie de secours qui a la plus grande surprise d'Amanda, donna sur le toit. Un lieu magnifique et secret, duquel on pouvait observer toute la ville, des heures entières sans ne jamais s'ennuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]   Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Rez-de-chaussée :: *Couloirs/Escaliers-
Sauter vers: