FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 photgraphie pv tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Bledel

Alexis Bledel


Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : surement au cinema

** You **
Talents: Exelent au Theatre
Contactes:
Pensées:

photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:28

Alexis etait au studio de photgrapie cette journee ci. Il devait prendre des photos dune personne, son professeur lui avait trouver quelqun pour prendre des photos et ainsi evaluer les photos quil allait prendre. Assis sur une chaine dans le studio il avait un band avec des lumiere devant lui. un lutrain devant lui, son appareil lui pret a etre utiliser. Il lacha un soupir trovuant le temps long, la personne etait en retard et il admirait son magnifique appareil photo quil aimait tellement. Il se demandait bien qui cetait, il etait quelqun de pas tres ouvertr et il ne connaissait pas grand monde alors cetait plsu que probable quil ne connaisse pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: Re: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:55

Tom se leva de son lit bien chaud et alla prendre une douche qui le réveilla et s’habilla et avec ceux qui suit avec et sortit de sa chambre pour se rendre en cour. Mais ce jeune homme était encore viré de cour puis collé et son prof lui donna de boulot pour son heure de colle. Il devait aidé un élève pour des photos mais il ne le connaissait pas probablement mais de nouvelles rencontre font pas de mal .
Tom ce rendit dans le studio de photographe mais prenait comme d’habitude son temps et arriva en retard .
Il ne fit pas de bruit et aperçu un brun de dos et qui admirait son appareil photo. Tom se rapprocha de lui et sortit ses paroles :

« Hello, je dérange pas? Je croit que ses avec toi que je dois faire le travail de photos ? »

Je luis sourit et tom déposa sait affaire sur le chaise qui se trouvait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel


Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : surement au cinema

** You **
Talents: Exelent au Theatre
Contactes:
Pensées:

photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: Re: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:11

Alexis sentit une presence derriere lui, il se retourna et il vit un jeune homme qui ne paraissait pas vraiment motiver a etre present mais bon il n'en fit pas un drame puisquil savait quil etait lah a cause dune retenue. Alexis esperait pouvoir faire pour qu'il ne se sente pas trop malheureux. Il lui souris pui sil lui dit:

-non... non tinquet pas tu ne me derenge pas du tout... je regardait mon appareil...

il lui fit un petit sourire mignon, comme dans ses habitude. il repris la parole pour dire de sa voix toujours mignonne:

-je... je suis Alexis... mais tu peut mappeler Lexis...

il se leva pour ensuite prendre son appareil dans la main puis il le regarda de haut en bas, il etait vraiment mignon, meme vraiment beau. il rougit legerement a ses propres pencers puis il dit:

-Alors.... euh... sa te dit si je commence tout de suite comme sa tu ne sera pas pris ici tres longtemps, je nai que besoin de quelques photos....

Il lui sourit, il comprenait le fait que se netait pas tout le monde qui aimait la phorographie ou encore passer du temsp avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: Re: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:41

Le jeune homme me dis que je ne le dérangeais pas et était un peut timide et Tom trouvait sa trognon et lui sourit. Et le jeune homme se présenta et Tom fit de même :

« Je m’appelle Tom et Tomi pour les intimes x] mais ses comme tu veut xP »

Tom lui sourit a nouveau et Alexis lui proposa de commencé la séance de photos pour qu’il finisse plus tôt et se n’était pas une mauvaise idée pour dire.
Tom se plaça a l’endroit ou lui avait demandé Alexis et ne s’avait pas quel pose prendre. Il posa cette petit question a Alexis:

« Euh tu pourrais un peu m’aidé et me dire ce que je pourrais faire? Euh… le problème sait que d’habitude je l’est prend avec mon jumeau mais la j’ai pas d’inspiration et mon frère est mon inspiration xD et ce qui veut dire j’ai besoins de ton aide et ton expérience ^^ »

Tom lui sourit après ses paroles et attendit l’aide de Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel


Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : surement au cinema

** You **
Talents: Exelent au Theatre
Contactes:
Pensées:

photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: Re: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:03

alexis lui sourit, il etait vraiment sympatique, a l'habitude le monde dans les retenues etaient des personnes peut frecentable mais a voir il avait l'aire sympa, ceci est une autre preuve que les pregujer refletent avec tout le monde.Il le regarda se mettre a la place ou il lui avait demander daller. Il mis son appareil devant lun de ses oeils tout en regardant celui ci atravers la lantille, rougissant legerement. Il se mordit la levre inferieur, cetait tres rare quil avait des models aussi mignon. Hochant doucement la tete il fronca un petu des sourcils tout en panssant au fait quil prenait que des photos avec son jumeaux. alors il se dit quil avait une autre personne ausis mignon que lui dans lecole si il venait bien sur a cette ecole.

Se redressant un peut il lui dit pour ensuite le regarder et lui sourire pour ensuite dire:

-Eh... bien fait des poses, sois naturel, va du plus decontracter a dautres scenes qui te feront plaisir a faire....

Il passa une main dans ses cheveux pour ensuite replacer sa meche puis il repris la parole tout en remettant lappareil a son oeil:

-tu.. tu na qua prendre des photos que tu serais que beaucoup aimeraient voir....

cetait une phrases avec quelques sous entendu oui mais bon,il naviast pas fait expret, thom etait vriament cracuant.Se surprenant lui meme a rougir a ces pencers il se dit quil rougissait a rien. Alexis se dit que ten qua faire desphotos avec celui-ci autend faire connaissance avec lui mais quelque chose le blocuait, il etait gener oui comme a son habitude mais peut etre que cette fois ci il etait blocuer par la gene detre en sa presence de lui ?! Alexis secoua doucement la tete pour ensuite remettre son oeil dans la lantille, le regardant avec ses yeux bleu claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: Re: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:23

Tom avait l’habitude de se retrouvé en retenue et de faire de nouvelle connaissance et il aimait beaucoup rencontré de nouvelle personnes.
Tom se trouvait dans cette situation mais cette fois ci, le jeune homme qui avait rentré était timide si sont instinct ne le trompait pas.
Il le regarda de haut en bas et un léger sourire vint sur ses lèvres. Tom ne s’avait pas trop quoi faire et Alexis lui souffla d’être le plus naturel possible mais ses mots pour dire était facile pour Tom.
Alexis me rajouta de faire des poses en pensant que sa plaira a mes proche ,ce que je trouve très juste de sa part et vrais .
Tom regarda Alexis droit dans les yeux et il lui dit ses paroles:

« C’est comme tu le voudras Alexis mais je risque aussi de t’impressionné xP »

Tom lui ricanait après les paroles qui venait de dire. Et il se mis vraiment dans le jeux que lui demandait Alexis.
Tom de lui montré le sourire, le visage et tout le reste quand il draguais parfois. Il joua sensuellement avec son percing et regarda l’objectif suivit d’un petit sourire très coquin quand Alexis prit cette photos.
Après cette expression, il passa a celle qu’on il pensait a celui qu’il aimait et cela était très érotique, son expression donnait chaud et ressentait une chaleur qui lui remontait. Ses joue devenait rouge, son regard était remplie d’amour et ses geste d’envie de le serré dans ses bras. Alexis prit celle là aussi et venant a l’expression qu’on il a le sourire jusqu’au oreille x] , Il fit son sourire le plus beau et charmeur, on dirait un smillé quand il sourirait ainsi. Et s’était son frère qui lui avait fait cette remarque et il le trouvait trop comme mon jumeau le disait xP
Tom enchaînait ses expressions , il passait de bad boy, énervé, triste et finit pas une expression qu’il fit que pour Alexis.
Il le plongea dans les yeux bleu du jeune homme et lui fit un clin d’œil et posa cette légère question a Alexis:

« T’a prise assez de photos ou pas encore assez ? »

Tom resta ou il était en attendant que Alexis lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel


Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : surement au cinema

** You **
Talents: Exelent au Theatre
Contactes:
Pensées:

photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: Re: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:00

Alexis fut bien content que celui-ci fasse ses poses aussi variers, se metant ainsi au "jeux" . Trouvant les pauses de celui ci vraiment interessant, etant ettoner toutefois apr les pauses qui pourrait carement se faire passer pour proffessionel. Alexis fut bien content que se sois celui-ci qui fasse les poses avec lui, a voir meme si il etait en retenu il se donnait leffort de faire de belles poses et de sappliquer. Le prenant en photo pendnat au moins un bon 30 minutes et il fit memes de pauses qui fit rougire alexis. les expressions quil faisait etait que trop cracant, la facon a laquel il jouait avec ses percings, ses sourires charmeur. Alexis ne pouvait que conclure quil etait que trop craquant et quil le savait.

Comme il l'avait dit il lavait fortement impressioner, les photos quil prenait avec son jumeau devait que etre fabuleuse. Il sourit totu en decollant doucement lappareil de son oeil et il dit tout en penchant la tete sur le coter:

-Waw.... Tom les photos sont magnifiques... je pence que sa va faire l'affaire meme que si tu le voudrait il a un concour prochainement et j'aimerais utiliser les photos avec toi comme model... si cela te convien bien sur....

Il baissa un peut la tete, regardant celui ci un peut gener par se quil venait de lui demander puis il repris la parole, dune petite voix:

-Euh... Si ... si tu veut je peut te donner des copies des photos et aussi tu pourrait donenr ton accord saur celles que je peut garder ou pas... je sais que tu ne voulait pas trop etre lah alors je petu au moins te donner se petit choix....

Il remonta la tete pour lui faire un sourire mignon et doux. Alexis se leva pour ensuite mettre son appareil photo autour de son coup puisquil avait une corde pour pouvoir le faire tenir. Ayant un appareil photo de type proffessionel il navait pas de vue a limagfe de leurs photos.

Etant habiller dun jeans noir serrer, uen ceintrue blanche, un t-shirt bleu ciel avec le mot "LOVE" ecris en rouge en lettre gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photgraphie pv  tom Empty
MessageSujet: Re: photgraphie pv tom   photgraphie pv  tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photgraphie pv tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Rez-de-chaussée :: *Studio de photographie-
Sauter vers: