FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Strehler's.. Comme par Hasard =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Les Strehler's.. Comme par Hasard =P Empty
MessageSujet: Les Strehler's.. Comme par Hasard =P   Les Strehler's.. Comme par Hasard =P Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:43

On est samedi, il est à peu près 20h et je constate que ma soeur me manque. Elle me manque, c'est un fait mais.. J'ai aussi ce besoin de rigoler, de m'amuser et de passer du temps avec elle tout simplement. J'ai beau chercher, je ne vois pas de grosses conneries à faire; parce que oui.. ensemble on aime faire des conneries. D'ailleurs, c'est quand-même étrange, nous connaissant, qu'on est pas encore eu rendez vous dans le bureau de la principal. Généralement, les enseignants nous déteste; et ce dans tous les établissements qu'on a pu visiter depuis notre plus jeune âge. Ils ont tout tenté, un jour ils nous ont séparés et bien.. ils s'en souviendront toute leur vie. Il y a tant de souvenirs comme ca, des souvenirs magique que j'ai avec elle et, ce soir ca me manque. Ces souvenirs et la personne merveilleuse qu'elle est, me manquent. En plus, pour une fois j'ai un peu d'argent dans mon porte feuille alors je tient vraiment à le dépenser avec elle dans un truc énorme, quelque chose qu'on pourrait faire d'inoubliable et de nouveau pour nous. Je me creuse la tête, encore et encore lorsque soudain........ CLUB DE STRIP TEASE ! Bon, je cherchais quelque chose de nouveau, ca se le sera pour elle mais pas vraiment pour moi, tant pis c'est déjà une exellente idée. Je me dépèche d'attraper mon portable et je l'appelle pour lui annoncer la nouvelle; .. Elle accepte.
Une fois raccroché, je me change et me fait tout beau. Je prend mon porte feuille et les clefs de ma sublime voiture pour je suis déjà en route pour la récupérer. Elle monte puis, direction le club ou arrivé las-bas, je me gare dans le grand parking qui se trouve juste devant l'entrée.. 'Parfait' j'ai envie de dire.

#_ Prête soeurette ?

Je la regarde en souriant, je pose ma main délicatement sur sa hanche puis nous voilà partit pour entrer dans club. Rien qu'à la sortie, les filles sont habillées très légèrement, les hommes sont en costars-cravates et boivent tous un verre d'alcool. Un gigantesque sourire se déssine sur mes lèvres et le poursuit ma marche, la tenant à mes côtés.. On pénètre alors dans le club puis, nos yeux s'émerveillent alors.. enfin, je la regarde et rigole.

#_ Nous voilà partis pour de nouvelle aventure mon p'tit Shtroumphe x)

Et j'attend qu'elle réagisse, qu'elle me dise ce qu'elle en pense et.. ce qu'elle veut boire ou faire. Je compte bien la faire prendre une cuite aujourd'hui. Peut-être sa première en ma compagnie.. xD Beaucoup de gens penseront que j'suis un frère indigne, que j'prend pas soin d'elle mais.. j'ai une chance inouie de m'entendre avec elle comme je le fais alors.. je préfère en profiter plutot que de jouer le mec chieur et.. elle a des parents; 'MERDE' ! C'est pas mon rôle..
Revenir en haut Aller en bas
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Les Strehler's.. Comme par Hasard =P Empty
MessageSujet: Re: Les Strehler's.. Comme par Hasard =P   Les Strehler's.. Comme par Hasard =P Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:33

Je suis tranquillement installé dans les bras de mon copain,dans notre chambre quand soudain mon téléphone sonne,je le saisit et un sourire apparait aux coin de mes lèvres lorsque je vois le prénom de mon frère sur l'écran,je décroche et l'écoute me proposer son idée pour notre sortie du soir,j'accepte et raccroche.Je regarde mon petit ami et lui dit :

-Mon amour je ne rentrerais surement pas avant demain matin,je sors avec mon frère..ne t'inquiètes pas d'accord ?
_Pas de soucis mon ange mais fais attention,tu m'appel si il y a le moindre soucis
-Oui..je t'aime <3
_Moi aussi ma beauté

Sur ce je l'embrasse et file me préparer dans ma salle de bain,je ne lui ai pas dit ou moi & mon frère allons passer notre soirée,je pense qu'il n'accepterais pas que j'aille dans un tel lieux dans l'état ou je suis mais de toute façon je ferrais attention.Une fois prête je sors de ma chambre et j'attends devant l'université que mon frère passe me prendre en voiture.Quelques minutes plus tard nous sommes enfin arrivés devant le club,je souris quand mon grand frère passe un bras autour de ma taille.Nous entrons dans le club et je dois avouer que ça me change de toutes les boîtes ou j'ai pu aller jusqu'a présent.Je rigole à la remarque de mon frangin et lui réponds :

-C'est partit mon kiki x)

J'observe un peu ce qu'il y a autour de moi et remarque un couloir et un vigil qui surveille les personnes qui y entrent,j'irais bien faire un tour pour voir mais pour l'instant j'entraine mon frère à une table ou il y a une banquette et nous commandons des boissons,pour moi ça sera le seul verre d'alcool de la soirée,je suis enceinte tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
 
Les Strehler's.. Comme par Hasard =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» VILLE «~» :: *Funny's lieux :: *Club de Strip Tease-
Sauter vers: