FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akemi Akikazu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Akemi Akikazu Empty
MessageSujet: Akemi Akikazu   Akemi Akikazu Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:24

¤ Carte d'indentité ¤

Nom:
Akikazu
Prénom:
Akemi
Surnom:
Aki-san
Age:
19 ans
Sexe:
Masculin
Orientation Sexuel:
Hétérosexuelle
Origine:
Planete Terre , Asie , Japon , Fukuoka , cartier dans la classe moyenne ( es-ce asser precis ? )
Groupe souhaité:
Éléves


Histoire:[Minimun 5 lignes]

Je suis né dans la region de Shinjuku , ma mère étais dependante a la drogue et mon père êtais alcoolique , je fut vite agréementer a des jeunes delinquants du coin , apres quelque temps , j'ai été arreté par la police pour un vol que j'avais fait , ce n'etais pourtant qu'un tout petit vol , j'ai voler de la nourriture a un restaut pour manger , car je n'avais pas d'argent , peut de temps apres je fut liberer , mais encore arreter , cette fois-ci j'ai été enfermer dans une vrai prison , pour un supposer viol et meurtre au deuxieme degrée , je n'avais rien fait ce coup ci , j'ai été enfermer , même si j'etais mineur , la loi de ce pays a eu une faille , plutot une breche qui fut ma perte , pendant 1 ans et demi je fut malmener par les plus vieux de la prison , quand j'ai été liberer , je jura que je ne retournerais plus dans ces condition , mais mon caractere fut forger par la prison , je retourna a l'ecole , aillant manquer plusieur année de cours, je ferais mon possible pour les rattrapper .

¤ Un peu plus ¤[/b]
Style Vestimentaire :
Emo ( Oshare )
Habitudes / Manies :
Pas très nerveux de nature , sinon , baisse les yeux ^^
Passion(s) :
Chanteurs / Musiciens


Physique :[Minimun 3 lignes]

Je mesure 1m73 et j'ai un poids santé environ normal , je porte des vêtements noir et des cheveux noir plutôt moyen , j'ai les yeux sombre et le regard pâle , je porte dans mon dos une guitare dans son étui noir enrouler de ruban plutôt grisâtre , dans l'étui une guitare strubmaster avec un micro , sur mon chandail un caractère japonais disant ; 暗い kurai ( Sombre ) 光 hikari ( Lumiere ) pour démontrer que les deux caractère cohabite dans la communauté .

¤ Rappel ¤
Couleur des yeux:
Noir
Couleur des cheveux:
Noir
Silouhette:
Moyenne


Caractère:[Minimun 3 ligne]

Du a son enfermement , il est renfermer sur lui même , il ne fait confiance en personne ou presque et est toujours pres a tout pour sauver sa peau , il ne connais la peur , sauf la peur de retourner dans la cellule , compte a finir c'est jour en cellule , plutôt mourir pour une cause ... il est très mystérieux et etrange , pas très orgueilleux , il a appris a ne pas sous-estimer un ennemie , il n'a pas de grande estime de soi .

¤ Rappel ¤

Trois qualités principal:[Trois principal qualité de votre personnage]
Trois défaults principal:[Trois principal défault de votre personnage]

¤ Sur vous ¤

Votre présence sur le forum:
Cela depend du temps que je peut y passer ^^
Votre niveau d'rpg:
J'essai de faire de mon mieu , si quelqu'un RP beaucoup , j'essai d'en faire un gros , si il le fait petit , je le fait environ a 6 sur 10 , cela depend de l'inspiration aussi .
Votre avatar:
Daisuke ( Maximum the hormone ) Death note musique createur theme
Revenir en haut Aller en bas
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Akemi Akikazu Empty
MessageSujet: Re: Akemi Akikazu   Akemi Akikazu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:23

Déjà bienvenu Akemi Akikazy, ca m'embête de devoir jouer le méchant mais.. pour pouvoir te valider, il faut que ta présentation soit parfaite et respecter les consignes. Or, ici.. Tu as oublié de remplir la partie ( Trois qualités/ Trois défauts ) puis, ton avatar n'a pas la bonne taille. Il faut qu'il fasse 200*400. En cas de problème tu peux t'adresser aux admins. Bonne chance et nous espérons pouvoir te valider très vite Smile


Amanda & Strify.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Akemi Akikazu Empty
MessageSujet: Re: Akemi Akikazu   Akemi Akikazu Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi Akikazu Empty
MessageSujet: Re: Akemi Akikazu   Akemi Akikazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Akikazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» ADMINISTRATION «~» :: *Présentations-
Sauter vers: