FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ]   Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:08

Mon arrivée ici ne date pas de très longtemps et à cause de petits soucis d'organisations, je n'ai toujours pas eu l'occasion de visiter ma chambre; le lieu dans lequel je passerais une bonne partie de mon temps..
Seulement aujourd'hui, c'est le jour-J. Je vais enfin faire la visite de ce lieu que j'attends avec impatience etc..
Je me lève de pied ferme, il est 8h. C'est étrange parce qu'en règle générale mon réveil aurait du finir par terre mais là, ce n'est pas le cas. Je l'éteind gentillement puis dans la rapidité la plus vive, je vais en direction de la salle de bain histoire de prendre une bonne douche bien chaude avant de me présenter à mes nouveaux colocataires. J'espère d'ailleurs que j'mentendrais bien avec eux; c'est important. Une fois la douche finie, je me maquille avec à l'aide de crayon; de phare à paupières et de mascara noir. Mon regard est alors plus persévérant, plus dur surement et j'aime beaucoup ça donne un certain style. Je coiffe par la suite mes cheveux, comme d'habitude. Et pour finir, je vais dans mon armoire fouiller un peu et regarder les fonds de tiroirs, cherchant désespérément qu'elle tenue serait la plus présentable pour y aller.. Quelle question ! Je regarde et essaie un tas de choses différentes sans pour autant que mon avis soit fixé, mon choix est encore divers et il est temps que j'passe à la vitesse supérieure.. Je prend alors la première, au hasard puis coup de bol elle me plait. Je l'enfile rapidement puis par dessus la chemise je met plusieurs pchitts de parfum Hugo Boss pour attirer l'attention des autres personnes que je vais rencontrer. Mes chaussures sont à mes pieds, mon portable et mes clefs de voiture dans ma poche.. je pense être prêt à partir alors je claque la porte derrière moi, déterminé.
Arrivé dans le hall, je vois l'accueil avec deux dames derrière un comptoir.. Je m'approche d'elles et avec une certaine politesse je demande à l'une :

- S'il vous plait, mon nom est Strify Strehler et je dois récupérer les clefs de ma nouvelle chambre.. les auriez-vous ?

Elle me regarde, sourit et.. adopte un air plutôt étonnée. J'ai comme une impression qu'elle me connait déjà, qu'elle m'attendait ou pire, que j'ai pourquoi pas un énorme bouton sur le nez ? Je ne sais pas réellement comment prendre sa façon d'être mais je me contente d'être poli. Elle me donne les clefs puis d'un pas rapide, je prend l'ascenceur pour arriver à l'étage précis. A ma grande surprise, je vois déjà 2 personnes devant ma porte, sans doute mes colocataires ? Ca me fait plaisir, on va déjà pouvoir apprendre à se connaitre et c'est une bonne chose, j'avance alors vers eux le sourire aux lèvres puis, je me présente..

- Bonjour, moi c'est Strify Strehler.. Vous êtes aussi les locataires de cette chambre ?


Et je les dévisage un par un, attendant une quelconque réponse de leur part..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Loris

Samuel Loris


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008

** You **
Talents: Théâtre et Danse
Contactes:
Pensées:

Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ]   Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:57

Samuel s'était couché sur le lit dans une pièce assez grande qui allait constituer sa chambre temporairement durant ses prochaines années pendant lesquelles il va fréquenter cette école hors du commun. Son lit était assez confortable, il avait d'ailleurs une vue excellente sur l'extérieur à travers sa fenêtre d'où le soleil d'une journée chaude de rentré pénétrait dans toute la pièce. De là, il pouvait voir le terrain de football qu'il admirait souvent de temps à autre. Il s'était inscrit une fois de plus à l'équipe de football (son sport favoris depuis qu'il est tout petit) et avait très hâte de débuter son premier match! Au pied de son lit se trouvait un petit meuble avec un réveil-matin qui allait être son outil le plus précieux pendant le temps où il va séjourner dans cette pièce étant donné qu'il adore faire la grasse matinée Razz! On y retrouvait d'ailleurs son journal intime juste a côté où il gardait ses plus grands secrets ainsi que l'histoire de ses journées afin qu'il puisse se garder un peu d'inspiration dans les rôles de théâtre qu'il allait jouer. Une petite lampe était placée juste à côté de son journal afin qu'il puisse écrire le résumé de sa journée le soir venu. Mis-à-part cela, il avait apporter une grosse commode qui servait de rangement à tous ses vêtements, ainsi qu'à ses choses essentielles à sa survie (son lecteur mp3, sa tablette de dessin et des photos des gens qu'il aime le plus Razz). Il avait décidé de ne pas apporter trop de trucs pour commencer, car la chambre était d'une taille assez grande, mais pas au point de l'envahir avec une armée de gadgets!

Avant d'arriver à l'école, Samuel avait pris soin de bien s'arranger comme d'habitude
Cela faisait environ 40 minutes qu'il était arrivé, assez de temps pour qu'il puisse placer toute ses choses dans l'espace qui allait lui servir de chambre. Il avait décidé de se placer dans le coin extrême de droite dans le but d'être le plus près de la grande fenêtre possible! De grands rideaux la recouvrait partiellement et donnait aussi une bonne vue sur la chambre d'une personne qu'il aimait beaucoup!
Il tournait lentement les pages d'un magazine scolaire qui expliquait les activités parascolaires tout en attendant patiemment de rencontrer les gens avec qui il allait cohabiter. Après quelques minutes, il décida d'aller faire un petit tour des lieux pendant que ses colocataires allaient arrivés. Il fit alors un petit tour des lieux avec un grand sourire sur ses lèvres. Peu longtemps après être sortit, il vit une charmante demoiselle le croiser dans le couloir. Il la salua et continua son chemin, après avoir fait un petit tour, il retourna à sa chambre.
À sa grande surprise, au moment où il allait entrer, il rencontra cette même personne qu'il avait croisé >.<! comment avait-il pu ne pas réaliser qu'elle était l'une de ses colocataires. Enfin bref, les présentations furent très courte, parce que Strify était arrivé et venait se présenter! Au lieu de rencontrer les colocataires un par un comme il croyait, il a eu la surprise d'en côtoyer deux en même temps!

- Salut à toi Strify, moi c'est Samuel.. Samuel Loris. Par contre mes amis se contentent de m'appeler Sam. Nous allons être colocataires pendant les mois à venir! Tu peux prendre la place que tu veux dans la chambre, hormis le côté de droite que j'ai choisi. J'espère que ça ne te dérange pas Razz! Une fois que toute la gang soit arrivée, je compte bien vous faire faire une petit visite des lieux puisque j'ai eu le temps de m'y promener! Je me sens lève-tôt ce matin, espérons que ça dure plus qu'une journée Razz!

- Je te ferais bien la présentation de cette charmante colocataire, mais je crois pas que nous nous sommes présentés pour l'instant Rolling Eyes!

- Enfin puisqu'on s'est tous les deux présentés, il ne reste plus qu'une personne! la belle jeune dame doit bien avoir un nom?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Strify dans la chambre.. [ Libre, qui veut ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Strify
» Perdue ... Dans les couloirs de l'école [Pv Strify]
» Chambre pour Joe**
» Demande de chambre
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Deuxième étage :: *Les chambres d'élèves mixtes :: La chambre de Samuel, Lena, London, Strify-
Sauter vers: