FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tom & Lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Kann

Lena Kann


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34

** You **
Talents: Faire la fête.
Contactes:
Pensées:

Tom & Lena Empty
MessageSujet: Tom & Lena   Tom & Lena Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:55

Je me réveille et, j'ai la chance de pouvoir constater que son esprit est en moi; que mes pensées vont pour lui comme cette nuit ou il a envahit mes rèves les plus fous. C'est fort agréable la sensation d'avoir l'image de son corps nu dans la tête, certe.. Je n'y ai jamais encore vraiment 'goûter' mais, j'attend ce jour avec impatience. C'est certain que le plaisir sera énorme et que le mélange de nos deux corps qui ne font qu'un va être explosif. Tous ces rèves et toutes ces pensées m'ont donné chaud, après mettre levé je transpire toujours et une bonne douche s'impose.. je commance alors à entrer dans ma salle de bain puis je tourne le robinet. Voilà que environ 15minutes se sont écoulées et je n'ai toujours pas d'eau chaude; c'est quoi ce bordel ? Le froid recouvre mon corps de frissons par milliers alors premier réflexe, je sors d'ici et je me couvre d'un pénoire épaix de sorte à me réchauffer un peu.. J'ai beau attendre et tourner les boutons dans tout les sens, rien ne change. Le constat est le même : La chaudière de ma chambre ne marche pas ou plus. Il faut que j'prenne une douche pourtant, c'est limite si l'odeur en est pas infecte. Nan, j'irai pas jusque là mais c'est vrai que ca ne ferait pas de mal.. C'est alors que, je pense aux douches mixtes.. Il est assez tôt et ca m'étonnerait que gens y soient déjà. Je pense non seulement à la douche mais, aussi à Tom.. Pourquoi est ce qu'il ne me retrouverait pas las-bas ? Ca pourrait être sympa de pour une fois, confronter mes rèves à la réalité vraie. J'attrape mon portable de la main droite et je lui envoie un texto..

" ..Tu me rejoins dans les douches d'ici 5 min..? "

Je glisse mon portable dans la poche de mon pénoire puis je quitte ma chambre, espérant ne croiser personne vu la tenue que j'ai. Mes pas sont rapides et en direction des douches.. J'ai beau surveiller mes nouveaux messages mais, aucuns de Tom.. surement n'a t-il pas son portable? Bref, j'arrive aux douches et seulement une fonctionne. Je regarde discrètement qui c'est et à ma plus grande surprise.. je distingue Tom, mon amour et mon ange, le corps trempé; les dreads relachées et ses lèvres humides.. il est tellement agréable à regarder. Sans faire de bruit, j'accroche le haut de mon pénoir à un p'tit truc fait exprès puis.. je me hisse dans la même douche, ne faisant toujours aucun bruit. Je marche dans l'eau, sur la pointe des pieds puis enfin, dès que je me trouve à sa hauteur.. l'une de mes mains vient lui carrésser le dos puis, la nuque et le corps entier.. mon corps lui; se colle au sien et c'est comme si, ils se massaient.. j'approche alors mes lèvres de son cou et je lui dévore tout en y faisant des petits baisers chaleureux.. je le lèche et le mordille avant de lui chuchoter au creux de l'oreille.. :

Tu ne pensais pas me trouver là j'suis sur..

Et je lui rembrasse le cou sauvagement.. lui offrant mon corps et tout l'envie et le désir que je ressens..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Tom & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tom & Lena   Tom & Lena Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:54

J'ouvre les yeux, il fait noir autour de moi.Seul la lumière de mon réveil perturbe l'obscurité ambiante.Je m'assois alors dans mes draps fin.Mes dreads me chatouille légèrement le bas du dos, c'est une sensation agréable, il faut l'avouer.Je baille doucement, et frotte mes yeux.Je finis par me lever.Je ne sais pas ou je suis, je pense être dans ma chambre.Oui, je dois être dans ma chambre, de toute façon, aucuns bruit ou présence humaines ne s'est manifester jusqu'à présent et je ne me souviens pas avoir vu Lena hier soir.Je sursaute quand j'entends du bruit dans la salle de bain, qu'est ce que c'est que ça ? J'entends la douche culer, ma chambre est hanté ou quoi ? Je m'approche doucement de la porte et hurle presque :

« - Y'a quelqu'un ?
- Tom t'es réveillé ? C'est Bill, y'a plus d'eau chaude dans ma chambre, alors je suis venue là ! Je me dépêches ! »


Non mais celui là ! C'est moi tout craché...Je soupir, je le connais, il va mettre trios heures avant de sortir, je prend un peignoir qui traîne en essayant de faire attention, car je n'y ois presque rien.Je sors discrètement et file vers les douches mixtes.Franchement a cette heures ci, je ne pense pas être dérangé du moins j'espère. C'est d'un pas lent que j'arrive finalement au douches.Je jettes un œil aux alentours, c'est vide ! Très bien, je serais tranquille au moins !J'accroche mon peignoir a l'attache qui y est destiné et j'entre doucement dans la douche.Je n'aime pas spécialement ses douche mais, je n'aime pas me sentir salle alors...Je laisse l'eau couler, le temps qu'elle devienne chaude.Elle en met du temps dites moi, serais-je maudit ou...

L'eau a présent chaude, je me glisse sous les jets puissant et chaud de la douche, c'est si agréable, que je pourrais rester ici des heures entières.Ce que j'ai déjà fais auparavant mais c'était dans d'autres circonstances.Je ferme les yeux et lève la tête.L'eau ruisselle sur mon corps, dans mes cheveux qui sont d'ailleurs toujours lâché.Qu'elle sensation agréable et douce, comme si un voile d'eau me caresser le visage.Je sursaute quand je sens une main dans mon dos.Je ne sais pas a qui appartiens cette main si douce, mais elle est très agréable, je ne dis rien pou le moment.Un énorme sourire vint alors se dessiner sur mes lèvres quand je reconnu la voix de Lena.C'était donc elle..Tandis qu'elle dévore mon cou avec une avis qui est plus qu'apparente, je me retourne et la plaque légèrement contre le mur de la douche..Je commenças alors par capturer ses lèvres, un baiser tendre, qui se transforma en un baiser langoureux et sauvages. Tendis que mes mains en profiter pour caresser son corps si doux.Mes caresses multiples se stoppèrent au niveau de ses hanches puis je colla finalement son corps au miens.

[ Désolé pour le retard Ma Princesse Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom & Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Lena Kann
» Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Deuxième étage :: *Les douches mixtes-
Sauter vers: