FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angi Strehler

Angi Strehler


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : AVEC LUi SUREMENT (L)

** You **
Talents: CHANTEUSE,GUiTARiSTE
Contactes:
Pensées:

Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ] Empty
MessageSujet: Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ]   Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:44

8 mois avait passés depuis que Bill&Angi s'étaient retrouvés au cinéma après une année loin l'un de l'autre,8 mois de pur bonheur.Ils s'entendaient à merveille,passer pratiquement tout leur temps ensemble,quelques disputes parfois mais toujours vite résolu,enfin bref le parfait amour.Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres,en effet Angi venait d'apprendre une nouvelle..une si belle nouvelle.
Elle venait de rentrer à l'université et se dirigeait d'un pas assuré vers la chambre qu'elle partageait avec son ange.Elle avait un sourire immense mais en même temps elle ne savait pas trop comment lui annoncer la nouvelle.Elle arriva bien vite devant la porte de la chambre et entra sans frapper et elle fut ravit de voir que son amoureux était la,assit à son bureau,entrain de surfer sur le net.Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules puis lui fit un bisou sur la joue.Elle s'installa ensuite sur son lit et dit à son ange :

-Mon amour..je..j'ai une nouvelle à t'annoncer..

Elle souffla un coup et reprit :

-Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps,j'étais très fatigué,j'étais malade aussi et j'ai donc décidé d'aller chez le docteur pour savoir ce que j'avais et puis..il m'a fait une prise de sang et ce matin il m'a convoqué pour m'annoncer que..je..je suis enceinte

Elle baissa la tête en attendant la réaction de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4u1NXnBKBGs&feature=related
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Suit le chemin de son coeur...

** You **
Talents: Le chant n'est pas son seule Talent si vous voyer s'que je veux dire x)
Contactes:
Pensées:

Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ]   Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

C'était une après midi comme les autres.Bill qui avait finit sa journée, était dans sa chambre.Il cherchait quoi faire, et puis il céda finalement a la facilité en allant surfer sur le net.Il regarda si il avait des mails, il en profita également pour aller parler a plusieurs de ses amis allemands.Il faisait plutôt chaud, mais le temps était quand même assez étrange.Il faisait chaud, mais il y avait plusieurs nuages noirs.Bill fut sortit de sa contemplation par la voix de son Ange qu'il n'avait pas entendu entrer. Il ce tourna vers elle et lui souriat.

- Je t'écoute mon cœur ..

Son air hésitant inquiété légèrement le jeune brun.Quand elle eut fini, Bill regarda le sol.Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire de plus, ils étaient jeunes, mais après tout, ils s'aimaient, alors pourquoi paniquer t-il comme ça ? Il se leva et resta planter la au milieu de la pièce le regard vide vers la fenêtre puis, après mur réflexions il prit Angi dans ses bras.

- Oh, mon amour, je..je ne sais pas qui dire, c'est génial ! C'est merveilleux ...


Sur ces mots, il déposa un doux baiser sur les lèvres de son amour et plaça doucement sa main sur le ventre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée [ Pv Bill l'amour de ma vie <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre.. [ London & Strify ]
» Une Bonne humeur se termine toujours pas une belle rencontre [Pv Lena ]
» Bill Kaulitz
» Chambre pour Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Deuxième étage :: *Les chambres d'élèves mixtes :: La chambre de Bill, Mandy, Tom, Angi-
Sauter vers: