FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexis et Strify

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Alexis et Strify Empty
MessageSujet: Alexis et Strify   Alexis et Strify Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:27

Un vendredi soir vraiment pas comme les autres, je suis là habillé tout propre dans mon appartement et devant la télé. Je suis à deux doigts de nous faire une déprime tellement le programme est mauvais, il n'y a rien d'intéressant et j'ai vraiment envie d'être face à un écran. L'heure est un peu tardive et il n'y aura certainement personne sur le net, à mon grand désespoir. Sur la petite table qui se tient près de mon lit, il y a le programme des films qui passent au cinéma en ce moment même. Je m'approche alors de celui-ci et m'en empare pour le regarder de plus près, intéréssé et c'est à ma grande surprise que j'appercoie un tas de films sympa. Je repose le bout de papier au coin de mon lit puis j'enfile mes chaussures, je prend mes clefs ainsi que de l'argent et je suis désormais en route pour le cinéma. Seul certe mais, peut-être vais-je rencontrer quelqu'un sur place..

Arrivé las-bas je me stationne et constate qu'il n'y a pas grand monde devant l'entrée, les films ont déjà du débuter alors je me dépèche d'aller acheter une place après avoir choisit le film que je souhaites regarder. Au passage, je prend un énorme cornet de pop-corn que je grignoterai une fois installé. En entrant dans la salle, je suis légèrement étonné en voyant qu'il n'y a.. qu'une personne. C'est bien la première fois que ca m'arrive, me retrouver là seul. Seul non parce qu'il y a ce jeune homme mais quand-même, la situation est mitigeuse. Je monte les quelques escaliers puis, je marche dans le rang dans lequel il se tient. Je m'approche de son siège et timidement je lui demande :

#_ Ca te dérange si je m'assois là ? Vu que.. nous sommes seuls, ce serait dommage d'être à trois km l'un de l'autre. Et j'ai des pop-corns si ca t'intéresse.

Je lui souris en lui disant ces quelques mots puis, j'attend sa réponse tout en piochant dans le grand cornet qui se tient sous mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel


Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : surement au cinema

** You **
Talents: Exelent au Theatre
Contactes:
Pensées:

Alexis et Strify Empty
MessageSujet: Re: Alexis et Strify   Alexis et Strify Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

Alexis etait seul dans sa chambre, comme a son habitude en faite et il etait en train de developper des photos, regardant chacunes de ses photographies prisent au courant de la journee, oui Alexis devait develloper ses photos puisqu'il en prenait beaucoup. Lorsqu'il eu finis de tout faire cela il regarda l'heure, il etait encore tot et il n'avait plus rien a faire et cetait dison dommage, il n'avait pas beaucoup d'ami et il avait stupidement refuser leurs invitation a un party et lah il etait pris cher lui. Il se laissa allonger sur son lit tout en regardant son appareil photo tout en repencant a une annonce qu'il avait vue a la television, il se leva puis il pris son porte feuille. puis il alla devant le mirroir puis il arrenga un peut ses cheveux pour ensuite partir en direction du cinema a pied sans son appareil photo car il savait qu'il n'avait pas le droit d'avoir cela avec lui dnas un cinema.

Le trajet lui fut tranquil et reposant, la fraicheur de l'automne metait de magnifique couleur dehor. Un gros manteau noir avec du poil au contour du capuchon il aurait bien aimer avoir son appareil photo, il repasserait une autre fois, la photographie etait vraiment sa plsu grande passion.

Arriver au cinema il acheta un billet pour un film et il fut bien etonner de voir le peut de personne present dans le centre, il n'eu meme pas a faire la fil pour acheter son billet et pour ainsi prendre un coke de grandeur moyen et un sac de friendise. Se rendant jusqua la salle il sassi et il consata quil etait seul, la soiree allait peut etre aussi calme que sil aurait rester dans sa chambre a ecoute run film. La porte souvrit et un homme entra, un jeune homme avec un style particulier mais vraiment nice. Il le regarda du coin de l'oeil approcher de lui poru finalement entendre sa voix, il se tourna puis il lui dit timidement avec sa petite voix douce:

-Oui oui... tu peut venir tassir, moi jai des bonbons...

il lui fit un petit sourire gener pour ensuite poser le sac de friendise entre eu. Celui-ci parraissait vraiment sympatique. Alexis etait toujours vetu de son gros manteau et il portais un jeans bleu serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Alexis et Strify Empty
MessageSujet: Re: Alexis et Strify   Alexis et Strify Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:20

Sa petite voix douce m'étonne mais, je souris en l'entendant. Elle est belle et chou j'ai envie de dire, tout autant que lui. Les traits de son visage sont si fins que l'on ne peut appercevoir que la magnifique couleur de ses yeux bleus. Lorsqu'il me montre son sachet de friandises, un large sourire se déssine sur mes lèvres; signe de plaisance. J'adore ca et je ne m'en cache pas. Je le regarde encore incertain puis lorsqu'il accepte que je pose mon postérieur à ses côtés, je me sens comme soulagé et j'exécute le geste. Je vois que celui-ci pose le sac de bonbons entre nous et ca me fait rigoler parce que, malgré ma timidité je ne peux m'empêcher d'aller piocher dedans; comme s'il me faisait des appels lui-même.

#_ Désolé, c'est plus fort que moi.

Puis, tout en le regardant droit dans les yeux je rigole à ma bétise. L'idée de faire sa connaissance me plait beaucoup, il a l'air d'être très gentil. De plus, il faut avouer qu'il n'est pas moche du tout et que son sourire est franchement, très craquant. Cependant, je suis désormais bien assit dans mon fauteuil et je l'observe, se tenant à mes côtés. Je constate qu'il a encore son gros manteau et que moi, je porte un simple Tee shirt rose près du corps, c'est plutôt étrange.

#_ Tu devrais enlever ca, tu vas avoir chaud..

Ces quelques mots n'ont rien de pervers*, je ne dis pas non plus celà en ayant des idées derrière la tête. Ce n'est qu'une simple constatation et un conseil que je me permet de lui donner. J'espère d'ailleurs qu'il n'interprètera ca pas méchament ni, maladroitement. Par la suite, je pose le cornet de pop corn entre nous, près des bonbons de sorte à ce qu'il puisse se servir lorsque bon lui semblera. Je suis un peu gêné du fait que.. Je ne le connais que depuis quelques minutes et, pour apaiser ce malaise je me présente et demande à son tour, quel est son prénom..

#_Au fait, moi c'est Strify & toi ?

Présentation accompagnée d'un charmant sourire ainsi que d'un regard provocateur comme s'il fallait qu'il s'en souvienne.. c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel


Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : surement au cinema

** You **
Talents: Exelent au Theatre
Contactes:
Pensées:

Alexis et Strify Empty
MessageSujet: Re: Alexis et Strify   Alexis et Strify Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:59

Alexis lui sourit, il etait encoreplus beau de proche. Son style assez unique etait lui que trop nice. Cetait surtout ses cheveux qui portait tout lattention de notre jeune emo au style special mais pas autend que le jeune homme devant lui. Lorsquil pigea dans son sac il le regarda faire, il sourit, un magnifique sourire encore une fois, les joues roses pour ensuite dire:

-non on sais pas grave.... sa me fait plaisir de partager...

il porta son attention encore quelques secondes sur lecran, cetait encore des tas dannonces qui passait encore, il bue une gorger de sa liqueur puis il remit son regard sur celui de la personne qui venait de se presenter et de rire a plusieurs reprises, il rit, il etait vraiment rigolos comme personne. Le sourire qu'il afficha meme, il etait juste vraiment quelqun de charmeur et sa ce voyait, cetait dans sa nature. Il murmura tout en penchant la tete sur le coter:

-Waw.. sais un joli non sa, sais Allemand non ?! moi sais Alexis mais tu peut m'appeler Lexis...

Il rougis legerement pour ensuite se lever et dire tout en enlevant son manteau:

-Sais vrai qu'il commence a faire chaud et je ne veut pas gacher le film en enlevant mon vetement durant une scene interessante !

Il mis son manteau sur le coter tout en arrengant un petu ses cheveux pour pas quils se defacent, ayant un t-shirt vert lime assez serrer il sassi pour ensuite prendre un bonbon a son tour et le manger.

A l'habitude il etait vraiment gener comme personne, quand il dit gener sais vraiment beaucoup mais avec strify il letait un peut moins gener pour aucune raison particuliere, cetait surement comme il lavait lue dans un livre sur le psychlogique des personnes, il a des personnes qui sont moins gener avec dautres personnes pour aucune raison, sais "L'aura" ou juste les hormones, il a des personnes avec qui on sentend bien ou quon sentend moins bien sans raison et dapres alexis sais un peut le cas avec strify.

Oui Alexis est une petite bolle et malgrer cela il aimerait etre un peut different et etre un peut plsu social.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis et Strify Empty
MessageSujet: Re: Alexis et Strify   Alexis et Strify Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis et Strify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Bledel
» Strify & Joe
» Une Partie ? [ Strify ]
» Présentation Strify Strehler
» Une chambre pour Strify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» VILLE «~» :: *First Facet :: *Le cinéma-
Sauter vers: