FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Strify & Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Strify & Joe Empty
MessageSujet: Strify & Joe   Strify & Joe Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:09

On est un vendredi, c'est la fin de semaine et je suis là à me traînasser chez moi, à regarder la télé ou à surfer sur le net; c'est pas normal. Je me dis qu'une petite sortie dans la ville ne me ferait pas de mal et c'est certain, ca me changerait un peu les idées puis pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres ? Généralement, le vendredi tous les jeunes passent leur soirée dans les bars proches de l'université. Ces bars sont tous aussi agréables les uns que les autres; à l'intérieur règne une atmosphère sympathique. Tout le monde apprend à se connaître et c'est fort plaissant comme lieu. D'ailleurs, nombreux sont les jeunes gens que j'ai rencontré las-bas.
Je regarde mon portable, il se tient à même pas un mètre de moi et l'envie me tate d'appeler ma petite soeur pour la faire sortir un peu mais, non. En ce moment même elle doit être avec Bill, le futur père de son enfant alors à quoi bon les déranger. Je peux aussi contacter Tom; mon double, mais réponse toute aussi négative que pour Angi. Lui, ne doit pas être en compagnie d'un homme mais surement de belle jeune femme telle que, London ou.. Lena ou encore, Mandy sa meilleure amie. Et puis, sortir seul de temps en temps ca ne fait pas tant de mal que ca, hein?
Je me lève alors enfin de mon canapé puis je file à la salle de bain histoire de me faire une p'tite beauté avant de me rendre aux bars. Je me re-maquillage d'un trait noir sur le dessus de la paupière, un peu de mascara et l'affaire est faite ou presque, il reste ces cheveux à remettre en place mais d'un coup de main rapide, je sort le sèche cheveux et la mèche rebelle est magnifiquement bien coiffée; Magique ! Par la suite, je vais en direction de ma grande armoire grisâtre puis je choisis ma plus belle tenue; bien qu'elles le soient toutes mais.. celle que je préfère plus précisément. Je prend les chaussures qui vont avec puis je constate que je suis, 'fin prêt.
Dans ma main se trouve mes clefs de voiture, mon paquet de cigarette est dans ma poche; j'ai aussi un peu d'argent.. je peux donc partir.
C'est en quelques minutes que je me rend las-bas, il y a un grand nombre de personnes, ca a l'air d'aller de tous les âges et c'est plutot une chose qui me ravit, c'est sympa. Je pénètre dans l'enceinte du lieu puis, je distingue et dévisage toutes les personnes qui s'y trouvent. Après avoir effectués quelques pas, mon corps se tient du bar remplit de boisson alcoolisée; étonnant?! Un jeune homme est sur l'un des grands tabourets à mes côtés alors, je commande rapidement un baileys puis, je m'approche de lui :

# _ J'peux m'assoir ?

Je lui pose cette question en souriant, en étant aimable et agréable. Il a l'air plutôt gentil, de plus il est très mignon et assez souriant. Je pense pouvoir passer une bonne soirée en sa compagnie, en apprenant à le connaître; ce qui me ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strify & Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis et Strify
» Une Partie ? [ Strify ]
» Présentation Strify Strehler
» Une chambre pour Strify
» Entre doubles. Tom&Strify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» VILLE «~» :: *Funny's lieux :: *Bars-
Sauter vers: