FunkySchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkySchool

Bienvenue dans une école un peu spécial ... Ici tout est permis, même les coups les plus bas. Alcools, Drogues, Sexe et Tricherie sont au rendez-vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre doubles. Tom&Strify

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Entre doubles. Tom&Strify Empty
MessageSujet: Entre doubles. Tom&Strify   Entre doubles. Tom&Strify Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:11

Mon réveil sonne et ne s'arrête plus, c'est un enfer assourdissant, vraiment. je tape dessus mais il ne s'arrête toujours pas et ca en devient très énervant. C'est au bout de la.. 10ème fois au moins que j'y arrive et qu'enfin, le silence règne dans ma chambre. Je me sens comme.. apaisé. Je me rendors un petit quart d'heure quand la sonnerie de mon foutu portable me réveille alors, je regarde et c'est Tom, mon petit doublito adoré. Il m'a bipé, sans doute n'a t-il plus de forfet ? Je prend alors mon portable entre les mains puis, je lui laisse un petit texto; sympa.

' Je serais à la cafétaria vers 11h, rejoins-moi '

Il était 10h alors d'un pied ferme, je me mis debout et alla en direction de la salle de bain. Je pris ma douche, puis.. je me lava les dents ainsi que le visage pour pouvoir me maquiller. Je m'empare ensuite de mon peigne et remet ma mèche pour enfin, me regarder dans le miroir et me trouver magnifique. Oui, je suis un garçon très.. narcissique. 'Très' est un bien grand mot, disons que.. je m'aime bien et que sur terre, physiquement, il y a pire que moi. Je sors avec une serviette qui enveloppe ma taille et direction la grande armoire blanche dans laquelle je choisis une belle tenue que j'enfile rapidement.

Arrivé à la cafèt', je constate que le Tommy n'est toujours pas arrivé alors.. je m'installe à notre table habituelle et je commance un café en l'attendant.. sans doute ne devrait-il plus tarder.. Je pensais à ceci quand soudain, un garçon habillé style 'Hip Hop' ouvrit la porte, c'était lui..
Je l'interpella en souriant pour qu'il vienne me rejoindre à la table et qu'on discute un peu, entre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Entre doubles. Tom&Strify Empty
MessageSujet: Re: Entre doubles. Tom&Strify   Entre doubles. Tom&Strify Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:30

Ce beau matin , dans ma chambre, je dormais paisiblement.
8H/ mon réveil sonna et mes yeux s’ouvrit , je m’étire et je me lève avec un bon de bonheur et je prit ma douche .
Une fois que je fini,j’ouvrit mon armoire ou était rangé tout mes habites, il ne pouvait même dire combien il en n’avait.
Tom sortit un bagy délavé et prit un Tee-shirt gris qui était large comme d’habitude et choisit ses chaussures et s’habilla sans plus tardé.
Quand son portable sonna, il se précipita a le prendre toujours en torse nue et lit le message qui disait :

« ' Je serais à la cafétaria vers 11h, rejoins-moi ' »

Je sourit après avoir lut ce message et un sourire apparut sur mes lèvres et je finit de m’habillé pour rejoindre mon double a la cafétéria.
Le tour joué et ma casquette placé sur la tête mon casque dans les oreilles je sortit de ma chambre et je marchait doucement dans les couloirs quand j’arriva a la cafétéria et j’aperçu mon Double sur notre table préféré.
Je m’approcha de lui avec un grand sourire au lèvres et je lui dit ses paroles:

« Hallo Double désolé pour mon retard.
Ta bien dormit ? »


Tom lui sourit et jouait avec son percing et s’assit en face de son Double et le regardait tout le temps dans les yeux et il aimait sa xp .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Strehler

Strify Strehler


Messages : 229
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Je me trouve là ou tu seras.

** You **
Talents: LE CHANT ET L'SPORT DE CHAMBRE, C'EST BIEN CONNU.
Contactes:
Pensées:

Entre doubles. Tom&Strify Empty
MessageSujet: Re: Entre doubles. Tom&Strify   Entre doubles. Tom&Strify Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

Je suis toujours là, assis à notre* table puis je l'attend. Je regarde autour de moi et j'imagine déjà cet instant ou je le verrai franchir la porte de la cafèt. Je m'imagine lui offrir l'un de mes plus beaux sourires et j'imagine déjà mon coeur se mettre à battre très fort, allez savoir pourquoi. Mon café est servit devant moi, bien chaud et accompagné d'un petit gateau à tremper dans le contenu de la tasse. Chose que je fais après avoir mélangé le sucre et le café. Ma foi, il est très bon. Je prend une gorgée puis deux; puis trois quand j'entend le bruit de la porte. Je repose alors ma tasse puis sans plus attendre, mon regard se lève et se fixe sur le lien concerné. Je distingue et admire Tom, son casque encore allumé sur les oreilles et son sourire provocateur aux lèvres.. je m'en mord les miennes de le voir ainsi. Je lui souris et .. fait un signe pour qu'il vienne me rejoindre. Tom avance vers moi et mon coeur bat toujours de plus en plus fort, j'ai peur que mes joues rougissent alors je baisse un peu la tête avant de la relever et de lui répondre.. :

Tu n'as pas a t'excusé pour ton retard, je n'ai pas attendu longtemps tinquiète pas.. Et pour te répondre, oui j'ai très bien dormit et toi ?

Je le regarde en souriant, attendant sa réponse et le sourire qu'il me donnera à son tour. Il joue avec son percing et c'est une chose que j'apprécie mais, je me retient de lui montrer.. du moins, pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 263
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : PRES D'EUX

** You **
Talents: Guitariste
Contactes:
Pensées:

Entre doubles. Tom&Strify Empty
MessageSujet: Re: Entre doubles. Tom&Strify   Entre doubles. Tom&Strify Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:55

Strify me répondit et me retourna la question.Pendant que je jouais avec mon piercing, par pur réflex, je pensais : est ce que j'ai bien dormis ? x).

« Oui, j'ai bien dormis mais..pas assez a mon goût »

J'accompagnai cette phrase d'un petit rire mignon.Ce n'était pas spécialement drôle, mais j'avais envie de rire.Et puis après tout, je suis Tom Kaulitz, je fais ce qui me plait.Je baillas, c'est vrai car pour moi, 8 heure ce n'était pas une heure raisonnable pour ce lever.En plus de ça, je ne me lèves pas pour aller rencontrer de belles créatures ou autres, mais pour allé voir des professeurs qui m'énerve au plus haut point, heureusement que Strify est la, qu'est ce que je ferais sans lui ?
Je posa mon regard sur lui, il paraissait gêner, il semblait légèrement rouge. Ce qui lui donnait un air adorable.

« Je n'avais jamais remarquer cette air adorable que tu as lorsque tu rougis »

Cela semblait l'embarrasser encore plus, mince , ce n'était pas mon intention, pour remédier a cela, je décida de changer de sujet.

« Alors, ça te dit de passer la journée entre Double ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre doubles. Tom&Strify Empty
MessageSujet: Re: Entre doubles. Tom&Strify   Entre doubles. Tom&Strify Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre doubles. Tom&Strify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strify & Joe
» Alexis et Strify
» Une Partie ? [ Strify ]
» Présentation Strify Strehler
» Une chambre pour Strify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkySchool :: «~» FUNKYSHCOOL «~» :: *Première étage :: *La Cafétéria-
Sauter vers: